Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de vowifi

Bonjour, j ai pris votre offre spécial sur le forfait B&You. J ai activé les appel wifi sur mon IPhone 7 et cependant cela ne fonctionne pas. ( cela fonctionnait avec mon ancien opérateur) or j en ai besoin car le réseau ne capte pas partout. Comment faire ? Merci de votre réponse. Cdt

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre lien. Mais cela ne me dit pas pourquoi cela ne marche pas dans un zone où pas decouverture et le passage au wifi ne se fait pas. Mon ancien opérateur faisait la bascule automatiquement et cela fonctionnait parfaitement.
D autre idée ? Ou à ton besoin d une activation chez Bouygues ?

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Effectivement, il y avait un service à activer de notre coté, je viens de le faire. Pourriez vous éteindre et rallumer votre mobile et retester?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Oui cela fonctionne maintenant. Je vous remercie pour votre intervention rapide. Cordialement et bonne fêtes de fin d’année.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

De rien :)

Bonnes fêtes de fin d'années !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis peu, j'ai changé de FAI pour Bouygues avec la Bbox et je suis également passé de mon ancien opérateur à Bouygues, j'ai exactement le même problème, avec mon ancien opérateur les appels en wifi basculaient automatiquement. Merci d'avance cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour David,

Je viens de vous activer le service pour appeler en wifi. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre téléphone et tester svp ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-FLEUR
ANNE-FLEUR

ANNE-FLEUR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème que Damien P, l'option appels Wifi de mon IPhone SE est activée mais rien ne se passe alors que je ne capte pas ; cela fonctionnait très bien chez mon ancien opérateur. C'est donc à vous d'effectuer une manipulation ?
Aves mes remerciements,

PRAVINE
PRAVINE

PRAVINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. La vowifi ne fonctionne pas alors que cela fonctionnait avec mon ancien opérateur. Pour information, j’ai un forfait sensation et suis abonné à la bbox.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Pravine ******************

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Meme soucis pour moi avec mon IPhone 7 et les appels en wifi.
Merci de votre aide.
Cordialement