Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, ma télécommande bbox est cassée. Voulez vous m’en envoyer une autre? Merci

Elle est cassée et ne fonctionne plus.

BABAK
BABAK

BABAK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonjour BABAK C
Que se passe-t-il précisément avec la télécommande ? Vous n'arrivez pas à l'appairer au décodeur ?
Vous n'avez pas de voyant qui s'allume sur le petit cadran ou il est écrit Bbox/TV lorsque vous appuyez sur une touche ?
Si non, avez vous testé avec d'autres piles ?

BABEK
BABEK

BABEK

Niveau
0
11 / 100
points

Le voyant ne s’allume pas.
J’ai testé avec d’autres piles mais en vain.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Babak

Suite à votre appel au Service client d'hier, une nouvelle télécommande vous a été envoyée par courrier postal.

Elle vous parviendra d'ici 4 à 5 jours.

Je vous propose un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix à 50 % durant 2 mois grâce à une offre découverte :

  • Bouquet Jeunesse : 3.99 € pendant 2 mois au lieu de 7.99 €
  • OCS (Séries) : 6 € pendant 2 mois au lieu de 12 €

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................