Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre de remboursement Sogec Gestion

Bonjour,

Je me rends compte que ASUS ne m'a jamais remboursé 30 euros alors que je leur ai envoyé 3 fois les documents demandés par SOGEC Gestion.

Est ce normal? Je vois que cela a pu arriver à quelques autres personnes .

Merci par avance

Bien cordialement

Sébastien Toullier

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MUSSTAPHA B.
MUSSTAPHA B.

MUSSTAPHA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , moi aussi j'attends toujours le remboursement de 2×100 euros suite à ma souscription à l'offre boxe et engie électrique. Est ce normal?????.

HERVE O.
HERVE O.

HERVE O.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J ai exactement le meme probleme avec une promo sur le J5 Samsung, remboursement de 30 euros.
A chaque fois que je leur répond, en courrier simple puis la dernière fois en recommandé avec AR;
JE reçois un courrier stipulant que j'ai oublié de joindre le code barre a 13 chiffres .
Alors que j'ai fait une copie du tel avec son code barre a chaque fois. Pour info ce qui est bizarre c'est que le tel comporte 15 chiffres.. alors quels seraient les bons codes..
Quelle mauvaise fois puisque j'ai reçu l AR en retour, ils ont donc tous les éléments.
Comme je suis client Btel depuis plus de 10 ans , je m'attendais a quelque chose plus sérieux de leur part. j'ai 2 forfaits mobile et un forfait box.
Je me demande si je ne vais pas refuser la prochaine échéance de la box qui représente presque les 30 euros. Quelle arnaque et quel manque de sérieux de la part de Bouygtel, quelle mauvaise image pour Samsung qui ne sait peut être pas que ces modelés sont lancés de la sorte ....

Bonjour Musstapha,

Si vous parlez de cette offre http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/c/document_libra... , cela dépend de la date de votre envoi car il faut compter entre 4 et 8 semaines.

Cependant et si ce délai était échu, je vous suggère de joindre le n° dédié au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 2àh - prix d'un appel national non surtaxé).

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Hervé,

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
13 / 100
Merci à Musstapha et à Hervé pour vos réponses, je comprends que malheureusement je ne suis pas le seul à attendre.

A Benjamin et Magali, les conseillers Bouygues, puis je avoir un retour également en MP ou dois je tenter de contacter la hotline car mon dossier date de début 2017 pour ma part.

Merci par avance

Sébastien T.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN E.
SEBASTIEN E.

SEBASTIEN E.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour à tous ! Même PROBLEME POUR MOI ! SOGEC GESTION c'est une belle ARNAQUE ! ! DU TEMPS PERDU pour rien !!!! une honte pour Bouygues de travailler avec des personne pareil !

En octobre 2017 mon amie et moi-même avons souscrit une offre BBOX Bouygues + un contrat ELEC AJUST 3 ans chez ENGIE chez un vendeur DARTY pour bénéficier de 2 carte Cadeaux 100€ + 100 € offerte dans le cadre de cette souscription.

Nous avons retourné TOUS les documents demandés en A/R début janvier à savoir :

Pour la carte cadeau BBOX: la copie du contrat de service + la copie de la deuxième facture BBOX.
La facture et le contrat sont à mon nom.
Pour la carte cadeau ENGIE: la copie du contrat de service + la copie de la facture de mise en service précisant l'offre souscrite.
La facture et le contrat sont au nom de mon amie avec la même adresse.
et là ... début des ennuis ! ! !
Le 15 janvier nous avons reçu un courrier de retour de Bouygue Telecom nous informant que "l'adresse sur le contrat de service Engie et sur la facture Engie était différente"

L'adresse est bien évidemment la même sur le contrat ! ...

le 20/01 nous avons retourné un courrier en A/R expliquant ce que je vous indique ici et qui est resté sans réponse jusqu'à aujourdhui aucun appel de Bouygues ou de SOGEC ...

Après plusieurs aller-retour au magasin DARTY qui nous à expliqué le fonctionnement avec Bouygues et SOGEC je décide d'appeler le fameux numéro en bas de l'offre : le 01 70 56 59 18 prenant mon mal en patience pour les 15 minutes d'attente le 26/02 j'ai enfin un conseiller qui m'informe que mon dossier n'est pas complet et qu'il manque le contrat ENGIE .... LOL !!! bien évidemment je suis assez bête pour ne pas mettre le principal élément...!!!

en vérité je l'ai renvoyé 2 fois ... lors de chacun de mes courriers (en prévision) car je commençais à avoir l'habitude de ces arnaques avec les offres de remboursement Bouygues.

Bref je prend mon mal et mon agacement en patience et j’insiste pour que la personne me donne une adresse mail pour que je renvoi le contrat tout de suite.. chose faite : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr
et envoi fait en direct avant de raccrocher le 26/02/18 à 14H00. Le conseiller m'indique qu'on me retournera un accusé de réception et une réponse dans la journée.... MAIS OUI ! ah ah...

Je rappel 2 jours après le 28/02 (car bien évidemment j'était sans nouvelle depuis)... "ah oui en effet monsieur le dossier et complet je transmet au service marketing " il me semble que lorsque j'ai souscrit les différentes offres cela n'as pas autant traîné... bref !

Je devais recevoir les cartes cadeau visiblement vendredi 02/03 au plus tard (oui oui ne vous inquiétez pas lors de mon dernier appel le 28/02)

Je vous le donne dans le mille .. avons nous reçu le moindre retour ou nos cartes cadeaux ???? BIEN EVIDEMMENT QUE NON !

Nous avons respecté à la lettre nos engagements en réglant nos factures et en envoyant dans les délais les différents documents demandés... et en plus nous perdons du temps depuis bientôt un mois pour ENFIN avoir nos cartes cadeaux... et résultats toujours rien !

avec le nombre de message de mécontentement que j'ai vu là je me demande bien comment ils font pour ne pas avoir plié boutique !

Ce qui est sur et ce que je peux vous assurer c'est que je ne vais pas faire de la pub pour ces voleurs qui ne respecte pas leurs engagements ! Avec le monde que je vois passer dans mon métier je peux vous assurer que il n'y aura pas une seule personne qui ne sera pas au courant de tous ces procédés honteux !! je suis prêt à engagé un mouvement collectif également n'hésitez pas à me contacter ! si il faut perdre du temps pour que cela n'arrive plus à personne je le ferai !!

SEBASTIEN E.
SEBASTIEN E.

SEBASTIEN E.

Niveau
0
93 / 100
ET MERCI la réactivité de Bouygues ! Moi c'est finit plus jamais de Bouygues chez moi et je vais faire le nécessaire pour que tout mon entourage fasse de même ! il se cache derrière Sogec gestion mais l'entité et la même !! preuve en est : conseiller bouygues qui répond au n° dédié 0170565918 ..
adresse mail de réclamation : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

C'est une honte ! !

HERVE O.
HERVE O.

HERVE O.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Après avoir lancé cette question sur ce forum, une conseillère Bouygtel a réagit très rapidement par tel et par mail, en me proposant d'être dédommagé des 30 euros sur mon compte mobile.

C'est maintenant chose faite, je viens de recevoir ma facture du mois de mars, j'ai pu constater cette déduction . Comme quoi rien est perdu lorsqu'on se bat pour quelque chose d'aussi énervant que de se sentir floué.. Ceux qui n'ont pas cette patience finissent par accepter de ce faire avoir c'est désolant que des belles boites comme Bouygues Tel cautionnent quelque part ce genre de pratiques frauduleuses..

FREDERIK F.
FREDERIK F.

FREDERIK F.

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre remboursement de 30€ très rapidement moins d'une semaine après mon envoi des papiers demandés Super content merci de votre sérieux . Frederik *****

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Comme Sébastien, de mon côté très déçu par cette offre avec le remboursement SOGEC Gestion qui n'arrive pas. La démarche vise à "épuiser" le client en demandant de renvoyer les documents pour au final lui répondre négativement. Même réponse lors de mon appel téléphonique.
Je suis très déçu de cette pratique de la part de Bouygues. Je prends acte mais je saurais m'en souvenir lors de mon prochain choix d'opérateur.
Un conseil : offre à éviter.
Cordialement,
Thomas