Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour pour restitution du matériel

Bonjour,

Il y a quelques semaines je me suis rétracté de l'offre à laquelle j'avais souscrit. J'aimerais donc vous renvoyer le matériel, cependant je n'arrive pas à accéder à la page, qui affiche "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même message. J'aimerai donc que vous m'envoyer le bon de retour par mail si possible.

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
2 / 100
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour, CEDRIC T

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :

1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.

3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.

[EDIT : attention les bulletins ne sont disponibles que 24h APRES la date de résiliation]

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (11)

Oui (5)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour, CEDRIC T

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :

1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.

3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.

[EDIT : attention les bulletins ne sont disponibles que 24h APRES la date de résiliation]

SABIRA B.
SABIRA B.

SABIRA B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
J ai résilier ma ligne bbox miami le 22/12/2017
A ce jour je n arrive pas a télécharger le bon de transport retour.
Mon numéro bbox 0983745139
Merci

PEGGY A.
PEGGY A.

PEGGY A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour moi je n'ai pas de rubrique "synthèse conso" sur mon espace

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème c'est impossible d'obtenir le bon de retour car la page sur mon espace client est indisponible. C'est bizarrement la seule à être indisponible car je peux sans problème accéder à toutes les autres.
Ça semble être fait exprès par Bouygues vu le nombre de personnes pour qui c'est le cas.
Donc merci de faire en sorte que je puisse l'imprimer sinon je me ramène dans un magazin qu'il doit accepté ou pas. De toute manière je n'ai pas signé de mandat donc si vous prelevez quoi que ce soit je ferais opposition et je porterais pleinte (j'ai déjà eu le même problème avec sfr il y a 2 ans donc je sais quoi faire, comptez sur moi. Toutes les sommes m'ont été remboursée).

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que certains d'entre vous. Le service client me demande d'attendre que la BBOX soit en service pour pouvoir résilier car tout a été envoyé à Orange pour le décablage et je n'ai pas accès à la partie BBOX suite à des problèmes techniques sur le site internet.
Bref je suis coincé pour faire jouer le délai de rétraction.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

MARIE ODILE V.
MARIE ODILE V.

MARIE ODILE V.

Niveau
0
21 / 100
Même souci. Pas moyen de trouver ce fameux bon de retour. Cela fait 1h que je m'arrache les cheveux à la recherche de celui-ci. J'ai reçu un sms lors de ma résiliation et sue mon suivi conso, on me dit de ramener ma bbox dans l'emballage d'origine. Alors, je pense que dés lundi, la boutique va me voir débarquer.