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Start by canal sur multi écran avec appli My canal non accessible à Bouygues, pourquoi?

Bonjour,
J'ai installé l'application My Canal pour accéder sur tablette à mon option Start by Canal.
Je ne peux pas saisir d'identifiant. Seul Free et Orange sont proposés?
Comment y accéder?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

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Normalement, l'accès aux Chaînes du Bouquet "Start By Canal" se fait via l'application "My Canal".
Si cette application n'est déjà installé sur votre Bbox Miami, vous devez l'installer via le "Google Playstore".

https://www.telesatellite.com/actu/50112-canal-lance-une-...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1427329-acces-google-play-store-box-miami
Pour plus de précisions, il faudra attendre le passage d'un conseiller BT.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour,
Je ne parles pas de connexion sur box Miami car ça fonctionne, mais en Mode multi écrans, sur une tablette qui contiens l’application My Canal.
Et là, pas de Login possible en Bouygues, mais uniquement avec ses concurrents...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Jacques,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Une réponse vous a été apportée hier lors de votre appel auprès du service client.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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J’ai exactement le même problème je cherche depuis toute la journée pour pouvoir regarder les programmes de canalplay sur mon iPhone via mycanal mais impossible de le trouver et impossible de mettre notre identifiant car il demande une lettre hors il n’y a que des chiffres que faire ? Client bbox miami+

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Entre Canal qui me met en attente 6 minute avant de prendre l'appel PUIS me met à nouveau 17 minutes en attente après avoir répondu, et le service technique Bouygues injoignable, je pense qu'il faut tenter de se débrouiller tout seul ou encore de changer de crèmerie...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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même problème pour moi pas accès sur tablette?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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même problème sur la box j ai accès a fox play mais pas canal play je comprend pas.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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meme problème depuis des mois maintenant , bouygues m'avait redirigé vers canal qui m'a fait patienter avec des belles paroles pour que je paie cher mon appel plusieurs euros avec au bout du compte une réponse merdique qui ne marchait pas alors merci !!!
Depuis des mois donc plus accès au bonus multi écrans

Bonjour Patrice,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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bonjour, j'ai passé ce matin 30 mn avec un conseiller pour qu'au final il ne trouve pas de solution... il me dit d'appeler canal je le fais malgrè des réticences et bien sur canal m'a dit que c'était bouygues qui devait gérer cela pas eux !!
j'espère que vous pourrez m'aider voici les chiffres de ma box :124235806182922
cordialement

PATRICE
PATRICE

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alors la suite ? car c bien de répondre et ensuite rien...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,
Quelqu'un a t il eu une réponse.J'ai pris contact hier et non seulement on m'affirmait que l'offre n'est que sur la tv alors que la pub dit autre chose.J'ai laisser la main sur mon ordi pensant qu'ils auraient pu faire qq chose .Résultat un cheval de troie.Je suis ravie.