Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible d'activer ma sim sur clé 4G ?

j'ai reçu ma clé 4G avec la carte Sim, aujourd'hui et impossible depuis ce matin d'activer ma sim même en cliquant sur le lien dans mon espace client.
j'ai appelé le service client et il m'on dit d'attendre 3 jours.
alors pourquoi nous laisser un lien d'activation si ce n'est pas possible.
surtout que je vais devoir attendre au moins jusqu'à mardi vu qu'il y a les fêtes du nouvel an.et moi j'aurais besoin d'internet nomade tout de suite en tout cas au moins pour demain.
merci de me trouver une solution sur vos serveurs pour que ma sim soit active demain.
cordialement.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
BONSOIR JEAN MICHEL

Désolé pour le gène occasionnées

Pour activer votre Bonus Clé 4G pour la première fois :

Ouvrez votre application Espace Client et sélectionnez votre ligne fixe. Télécharger l’application.
Rendez-vous dans la rubrique "Options Bbox".
Sélectionnez le bonus Bbox Miami+ clé 4G, puis cliquez sur "Valider" et laissez-vous guider.
Vous recevez un premier e-mail de confirmation de souscription, puis un second e-mail à l’expédition de votre Clé 4G avec un lien vous permettant de suivre votre commande.
Vous pouvez également activer votre bonus depuis votre Espace Client, rubrique "Options et services".

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Après être parti de chez free pour une connexion inexistante je souscris chez Bouygues en espérant une meilleure qualité. Je viens de recevoir la clé 4G qui a ma grande surprise ne fonctionne pas et je n'ai aucun lien pour activer cette put... de sim. Je finis par penser que les opérateurs en plus de nous prendre pour des cons sont incapable d'être un minimum compétent. Bougez vous le cul un peu

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme

Désolée pour cette 1ère image de nous à votre arrivée.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................