Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box Miami, problème avec Netflix ?

Bonjour

J'avais une Bbox Sensation et recevrais très bien Netflix. Depuis début décembre, j'ai une Bbox Miami que je dois régulièrement relancer pour avoir accès à Netlix. L'écran devient noir (Vous n'avez plus accès à ce programme, réessayez plus tard)

Aucun problème depuis mon ordinateur, il s'agit donc d'un souci avec la Bbox mais savez-vous lequel ?

J'ai voulu désinstaller l'appli Netflix pour la réinstaller (proposé sur le forum) mais dans le détail de l'application, je trouve 'Forcer l'arrêt', 'Désactiver' 'Effacer les données' etc, mais pas 'Désinstaller'

Pouvez-vous me dire si je dois la désinstaller pour la réinstaller, et si oui comment, où si je peux faire d'autres manipulations svp ? J'ai lu aussi que le forfait Netflix ultra HD posait problème, le mien est HD visiblement, pensez-vous que cela joue sur la réception ?

En vous remerciant pour votre réponse

Cordialement

Christel

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Bonjour Christel,

L'application Netflix est pré installée sur votre décodeur Miami, vous ne pouvez dons pas la désinstaller.

Avez-vous tenté d'effacer les données?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
86 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai en effet effacé les données mais le résultat reste le même
Je peux d'ailleurs depuis de quelques jours de moins en moins accéder à Netflix via la Bbox

Je vous souhaite une bonne fin ou un bon début d'année !!!

Cordialement

Bonjour Christel et navré pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Mais j'utilise Netflix tout comme vous et je ne rencontre aucun soucis.

Pourriez vous m'indiquer comment se comporte l'accès aux chaines Bbox en direct ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
86 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai vu que d'autres rencontraient les mêmes problèmes que moi avec Netflix et Bbox Miami, problème que je n'avais pas avec la Box Sensation, c'est pourquoi j'ai supposé un lien entre la Box et Netflix

En fait, avec la Bbox Miami, le passage d'une chaine à l'autre est plus lent (court écran noir) qu'avec la Sensation, ce qui ne me dérange pas mais qui peut peut-être vous aiguiller quant au problème rencontré

Merci et bonne journée