Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bloquer des numéros de téléphone depuis box pour le fixe

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter comme Free un système de filtre pour bloquer les numéros, car le numéro suivant "0181934509" appel et raccroche juste après que j'ai décroché (Appel du service commercial de Bouygues Telecom, régulièrement sans laisser de message, Ça devient du harcèlement téléphonique !) MERCI BOUYGUES...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
129 / 750
Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
BONSOIR SALVAN C

Vous ne pouvez pas, Bouygues n'intervient pas pour ce paramétre.
Cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
Je trouve hallucinant que bouygues ne propose pas ce service. personnellement j'ai des appels d'illuminés qui croient parler à une autre personne, et a cause de bouygues je continue d'être embeté. la concurance (FREE) elle le propose, SFR aussi d'ailleurs. Seul Bougues ne le fait . MERCI LA SATISFACTION CLIENT

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis, de la même manière, harcelée sur mon téléphone fixe plusieurs fois par jour, le phénomène paraît s'accentuer.
Les nos sont les suivants: **************** - ************** - ************* - ************* - **************** - ***************** - **********
Pouvez-vous mettre en oeuvre un service de blocage comme sur les mobiles ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
Je trouve cela lamentable, a l'heure ou l'on se fait harceler de plus en plus par toutes sortes de demarcheurs.
De plus, SFR le fait depuis déjà pas mal de temps, et je ne vois pas ce qui empèche bouygues de le faire. peut etre sont ils revenus sur leur politique de satisfaction client. déjà une box miami qui est très loin d'être satisfaisante.....A bon entendeur