Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps faut il attendre pour activer la ligne suite a un déménagement ?

Suite a un déménagement, ma ligne n'est toujours pas activée. Cela est il normal ? Sachant que le demande a été faite le 12 décembre, et l'activation "promise" par Bouygues le 24...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
situation un peu semblable.

J'ai fait les démarches pour transférer ma ligne fixe a mon nouveau domicile, démarches prises en compte le 11 décembre 2017. La date d'activation était fixée au 23 décembre 2017.
Cela fait plus d'un mois que j'attend cette activation. Aucune communication de Bouygues Telecom, la seule réponse faite "votre ligne est en cours d'activation". Je regrette vraiment d'être passé chez Bouygues Telecom...
Quel est le délai légal pour une activation de ligne suite à un déménagement?
Avez-vous votre ligne activée?

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, après quelques appel au service client ma ligne à été activée le 3 janvier. Je me suis faite balader quelque temps entre il y a un problème sur votre ligne, faut appeler orange car ils ont récupérer la ligne entre temps, un technicien doit passer pour activer votre ligne (technicien que je n'ai jamais vu )et au bout du 4 ème appel on me dit que ma ligne est activée. J'attends un geste de leur part avant de rappeler encore une fois car pas satisfaite du tout, en prévenant bien à l'avance ils ont pas été capable de faire le nécessaire.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
66 / 100
Ok merci Nadège.
Oui le coup du technicien qui doit passer, ils me l'ont fait aussi... Jamais vu de technicien et d'ailleurs je vois pas pourquoi un technicien devrait passer...
Tant mieux que vous ayez enfin internet. Peut-être que du coup, ils auront le temps pour s'occuper de ma ligne, ou plutôt IL aura le temps, vu qu'il y a une seule personne en France qui doit gérer tout ça...

Bonjour Nadège,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès :(
Merci de me transmettre vos disponibilités afin de vous contacter . Veuillez en attendant accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Marie Claude, conseillère Bouygues
Je reste disponible afin que vous puissiez m’appeler de 8h a 17h, sauf pendant les heures de repas, afin d'obtenir un dédommagement de votre part.
Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
66 / 100
Bientôt 2 mois et toujours pas de ligne internet active, merci Bouygues Telecom!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Nadège,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre situation.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je suis sincèrement désolée pour ces délais qui, je le conçois, sont très longs. Nous avons détecté un incident et sa résolution est en cours. Un conseiller suit également votre dossier afin de vous tenir informé des actions dès que nous aurons un retour de la cellule en question.

Merci de votre patience et nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ou bonsoir au conseiller Bouygues.
Au vu de la difficulté d’accéder au messages prives, il serait franchement préférable que vous me contactiez via mon numéro de portable.
D'autant plus que certaines de vos promesses n'ont pas été tenues.
Je souhaiterai donc vous avoir directement au téléphone afin de régler les litiges nous concernant.
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Nadège,

Suite à notre échange je vous renvoie un nouveau message privé.
Vous le trouverez sur votre messagerie xxx@gmail.com, dans les messages reçus ou indésirables.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
JE Suis dansl e même cas que vous demande le 10/03 nous sommes le 27.....

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire pour que votre demande de déménagement soit finalisée au plus vite.

Dès que vos services seront fonctionnels, vous serez informée par sms.

Je vous présente mes excuses pour le délai de traitement.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Bonjour, même problème, je regrette d'être passé chez Bouygues, Orange c'était le fun en vrai. Demande de création de ligne le 8 septembre, ligne activé le 14, oh que c'est super.... Eh bah non le technicien m'a juste créé une 2eme ligne au lieu de me relier à ma ligne existante, donc 39e de frais de technicien qui n'a servi à rien. Du coup demande de déménagement faites le 14, et à ce jour toujours rien alors que c'est à cause de leur erreur. Pas d'effort de leur part, juste des excuses et toujours les mêmes réponses "soyez patients, votre ligne est en cours d'activation". Ça sent la rétractation tout ça. De plus ce forum sert strictement à rien car ils ne répondent jamais