Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Port HDMI défectueux sur ma bbox miami TV, que faire?

Depuis quelques jours nous ne recevons plus la TV sur notre bbox miami, le port HDMI semble défectueux. Les branchements sont OK, le cable HDMI est OK (testé avec un autre périphérique sur la TV et aucun souci). De plus, quand on tient le cable fermement enfoncé dans le port de la box, l'image apparaît à l'écran, mais disparaît dès que nous le lâchons. Je pense donc que le port est défectueux, quelles sont les démarches à faire pour changer le boitier?
Merci d'avance !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, de quand date le dernier test fait avec un autre câble HDMI branché à l'arrière de la Miami svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Le test est tout récent, je viens encore de réessayer, même résultat, l'image ne s'affiche seulement quand nous tenons l'embout du cable fermement enfoncé dans la bbox, puis disparait dès qu'on le lache.