Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité envoi + réception appels/sms depuis étranger

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 20Go et, surtout, offrant 1Go + sms/appels illimités depuis l'étranger vers la France/l'Europe.
Je suis actuellement en Belgique, j'ai bien reçu un SMS me précisant que j'avais droit à 1Go d'internet et appels/sms illimités vers France/Europe mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, et je ne les reçois pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Alexis

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUTAINA A.
BOUTAINA A.

BOUTAINA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le forfait B&You 1GO et 2H d'appels depuis l'an dernier déjà et je n'ai jamais pu recevoir d'appels ou de sms. Je suis souvent en déplacement au Maroc ou j'ai du trouver une solution alternative dans l'urgence mais cela ne peut plus durer. Merci de me contacter par mail pour résoudre le problème. Dans l'attente de votre prompt retour.

CHRISTEL S.
CHRISTEL S.

CHRISTEL S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème, je possède le forfait qui me permet d’avoir 6Go d’internet et appel et SMS illimité en Europe, hors je suis en Crète et rien ne fonctionne, j’ai reçu un message pour me dire que c’était bloqué, pouvez vous m’aidez à trouver une solution
Merci

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
11 / 100
Bjr je suis en Croatie avec un forfait sensation ayant le droit d'envoyer sms et appeler illimités mais j'ai le même problème rien ne marche !

Merci de m'aider

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Movistar.
Aucune connexion depuis mon arrivée en Espagne .
Je dispose d’un forfait appels et SMS illimités dans toute l’Europe ainsi que de 10Go d’internet. J’aimerais pouvoir profiter de mes options.
Merci de résoudre la situation au plus vite.
Cordialement

THANINA T.
THANINA T.

THANINA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème : forfait 20 go a 4.99 euros. je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS.
Quelle est la démarche à suivre?
Cordialement

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

Niveau
0
32 / 100
Même problème que tout le monde pour moi...
Pas de réseau et donc impossible de faire quoi que ce soit avec mon forfait 20Go à 4,99€ aux USA.

LAURENE P.
LAURENE P.

LAURENE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai moi aussi le même soucis, j’ai reçu ce matin un sms me stipulant que mes appels, sms et internet était compris a l’étranger, je peux aller sur internet seulement je ne peux pas envoyer de SMS, merci de me répondre au plus vite car j’ai souscris ce forfait pour être tranquille et sa ne marche pas, merci SOSH !!

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

même problème avec un forfait 30go , depuis l'Allemagne .
Réception de sms a gogo avec une VAGUE de message de DIFFUSSION
(pub partenaires BOUYGUES ? ) ,
mais impossible d'envoyer un sms ou de passer un coup de fil vers la FRANCE :
après PLUSIEURS appels service client sur ( nous avons 4 forfaits )
démarches en boutique avec changement de puce , le tous ne fonctionne toujours pas
chez nous les 3 MOIS sont passe depuis longtemps mais nous continuons a payer pour une prestation NON FOURNIE .

Pour quelle date pensez vous pouvoir débloquer la situation ????
En regardant de plus prêt toutes les réclamations , le seul moyen de garder vos clients est de les bombarder de prix casser par rapport aux autres operateurs !!!!
oups , c est ce que vous faite déjà .

ANAS K.
ANAS K.

ANAS K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai à peu près même soucis sur mon forfait. Je ne peux ni émettre ni recevoir des appels depuis le Maroc. J'ai un rendez vous téléphonique important cette semaine.
Merci de me débloquer les appels.
Cordialement,

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis en vacances en Belgique, j ai un forfait normal qui me permet de téléphoner et textoter sans problème sauf que c est impossible.... J ai demandé à être rappelée par bouygues....j attends toujours ! Merci de faire quelques choses, je m'étais renseignée depuis la France sur votre site...parce que maintenant y a plus d humains qui travaillent...et résultat je suis bloquée ni téléphone ni sms ni internet ! Merci de résoudre le problème expressément. Cordialement

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
21 / 100
Ps : Je suis chez Bouygues depuis 1997 , je pense que le délai d un mois est passé , à moins que ce soit le délai pour avoir votre réponse ?... Merci de me contacter rapidement. Bonne journée

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème sur une de mes lignes alors que je suis chez vous depuis longtemps et que j’ai souscris il y a longtemps ! Par ailleurs je suis partie à l’étranger en avril et tout marchait bien.

isabelle0672
ISABELLE C.

isabelle0672

Niveau
0
12 / 100
Courage ! Moi j attends tjs une réponse. Et quand depuis la France, j appelle pour savoir. On me répond "vous n'avez plus le problème maintenant. fallait appeler quand vous aviez le problème" vu le niveau, je m incline. Je ne pourrais jamais rivaliser....je m en vais. Cliente depuis 1997....2 lignes et une box...the end

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE GREGOIRE L.
CLAIRE GREGOIRE L.

CLAIRE GREGOIRE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même problème : je suis en Allemagne et je ne peux pas utiliser mon téléphone ...
Comment est ce que vous pourriez m'aider ?
Bien à vous
Claire L.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de changer l’opérateur réseau svp ?
Voici le chemin à suivre :

1. Allez dans les paramétrages de votre mobile,
2. Décochez "automatique" pour la recherche de l'opérateur.
3. Si d'autres opérateurs sont disponibles, testez les autres opérateurs
4. Redémarrez le téléphone après avoir changé l'opérateur
5. et vérifiez si le problème persiste.

Quel est le résultat ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................