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Mon téléphone

Impossibilité envoi + réception appels/sms depuis étranger

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 20Go et, surtout, offrant 1Go + sms/appels illimités depuis l'étranger vers la France/l'Europe.
Je suis actuellement en Belgique, j'ai bien reçu un SMS me précisant que j'avais droit à 1Go d'internet et appels/sms illimités vers France/Europe mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, et je ne les reçois pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Alexis

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

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Réponses

BOUTAINA A.
BOUTAINA A.

BOUTAINA A.

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Bonjour, j'ai le forfait B&You 1GO et 2H d'appels depuis l'an dernier déjà et je n'ai jamais pu recevoir d'appels ou de sms. Je suis souvent en déplacement au Maroc ou j'ai du trouver une solution alternative dans l'urgence mais cela ne peut plus durer. Merci de me contacter par mail pour résoudre le problème. Dans l'attente de votre prompt retour.

CHRISTEL S.
CHRISTEL S.

CHRISTEL S.

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Bonjour j’ai le même problème, je possède le forfait qui me permet d’avoir 6Go d’internet et appel et SMS illimité en Europe, hors je suis en Crète et rien ne fonctionne, j’ai reçu un message pour me dire que c’était bloqué, pouvez vous m’aidez à trouver une solution
Merci

LEA B.
LEA B.

LEA B.

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Bjr je suis en Croatie avec un forfait sensation ayant le droit d'envoyer sms et appeler illimités mais j'ai le même problème rien ne marche !

Merci de m'aider

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

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Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Movistar.
Aucune connexion depuis mon arrivée en Espagne .
Je dispose d’un forfait appels et SMS illimités dans toute l’Europe ainsi que de 10Go d’internet. J’aimerais pouvoir profiter de mes options.
Merci de résoudre la situation au plus vite.
Cordialement

THANINA T.
THANINA T.

THANINA T.

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Bonjour,
J'ai le même problème : forfait 20 go a 4.99 euros. je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS.
Quelle est la démarche à suivre?
Cordialement

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

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Même problème que tout le monde pour moi...
Pas de réseau et donc impossible de faire quoi que ce soit avec mon forfait 20Go à 4,99€ aux USA.

LAURENE P.
LAURENE P.

LAURENE P.

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Bonjour, j’ai moi aussi le même soucis, j’ai reçu ce matin un sms me stipulant que mes appels, sms et internet était compris a l’étranger, je peux aller sur internet seulement je ne peux pas envoyer de SMS, merci de me répondre au plus vite car j’ai souscris ce forfait pour être tranquille et sa ne marche pas, merci SOSH !!

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

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Bonjour,

même problème avec un forfait 30go , depuis l'Allemagne .
Réception de sms a gogo avec une VAGUE de message de DIFFUSSION
(pub partenaires BOUYGUES ? ) ,
mais impossible d'envoyer un sms ou de passer un coup de fil vers la FRANCE :
après PLUSIEURS appels service client sur ( nous avons 4 forfaits )
démarches en boutique avec changement de puce , le tous ne fonctionne toujours pas
chez nous les 3 MOIS sont passe depuis longtemps mais nous continuons a payer pour une prestation NON FOURNIE .

Pour quelle date pensez vous pouvoir débloquer la situation ????
En regardant de plus prêt toutes les réclamations , le seul moyen de garder vos clients est de les bombarder de prix casser par rapport aux autres operateurs !!!!
oups , c est ce que vous faite déjà .

ANAS K.
ANAS K.

ANAS K.

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Bonjour,
J'ai à peu près même soucis sur mon forfait. Je ne peux ni émettre ni recevoir des appels depuis le Maroc. J'ai un rendez vous téléphonique important cette semaine.
Merci de me débloquer les appels.
Cordialement,

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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Bonjour, je suis en vacances en Belgique, j ai un forfait normal qui me permet de téléphoner et textoter sans problème sauf que c est impossible.... J ai demandé à être rappelée par bouygues....j attends toujours ! Merci de faire quelques choses, je m'étais renseignée depuis la France sur votre site...parce que maintenant y a plus d humains qui travaillent...et résultat je suis bloquée ni téléphone ni sms ni internet ! Merci de résoudre le problème expressément. Cordialement

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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Ps : Je suis chez Bouygues depuis 1997 , je pense que le délai d un mois est passé , à moins que ce soit le délai pour avoir votre réponse ?... Merci de me contacter rapidement. Bonne journée

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

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Bonjour
Même problème sur une de mes lignes alors que je suis chez vous depuis longtemps et que j’ai souscris il y a longtemps ! Par ailleurs je suis partie à l’étranger en avril et tout marchait bien.

isabelle0672
ISABELLE C.

isabelle0672

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Courage ! Moi j attends tjs une réponse. Et quand depuis la France, j appelle pour savoir. On me répond "vous n'avez plus le problème maintenant. fallait appeler quand vous aviez le problème" vu le niveau, je m incline. Je ne pourrais jamais rivaliser....je m en vais. Cliente depuis 1997....2 lignes et une box...the end

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE GREGOIRE L.
CLAIRE GREGOIRE L.

CLAIRE GREGOIRE L.

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Bonjour, J'ai exactement le même problème : je suis en Allemagne et je ne peux pas utiliser mon téléphone ...
Comment est ce que vous pourriez m'aider ?
Bien à vous
Claire L.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Bonjour,

Pouvez-vous essayer de changer l’opérateur réseau svp ?
Voici le chemin à suivre :

1. Allez dans les paramétrages de votre mobile,
2. Décochez "automatique" pour la recherche de l'opérateur.
3. Si d'autres opérateurs sont disponibles, testez les autres opérateurs
4. Redémarrez le téléphone après avoir changé l'opérateur
5. et vérifiez si le problème persiste.

Quel est le résultat ?

Virginie, Bouygues Telecom
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JOAO-FILIPE M.
JOAO-FILIPE M.

JOAO-FILIPE M.

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bonjour je suis arrivé au Portugal mais la sim n arrive pas a s enregistrer sur le reseau

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour Joao-Filipe

Afin de régler rapidement cette fâcheuse situation :unamused: , voici quelques questions :
1- Quel est le numéro de la ligne concernée ?
2- Avez vous activé "l'itinérence des données" sur votre téléphone ?
3- Avez vous essayé de faire une recherche manuelle des réseaux ?
Merci
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Christèle, Bouygues Telecom
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INGRID N.
INGRID N.

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Même problème pour mes 2 filles qui sont actuellement à Londres.
Un conseiller peut me renseigner en urgence ?

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour, Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités ( un créneau de 2h entre 8h et 20h du lundi au samedi ) et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Jessica, Bouygues Telecom
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STEPHANIE V.
STEPHANIE V.

STEPHANIE V.

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Bonjour, même problème pour ma ligne finissant par 0706
J'ai débloqué l'option de blocage comme mentionné ci-dessus j'espere que cela va marcher... auriez-vous une autre piste, mon fils est en voyage en espagne et je ne peux pas le joindre
merci
Stéphanie

STEPHANIE V.
STEPHANIE V.

STEPHANIE V.

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tout est rentré dans l'ordre, je tiens a signaler que j'ai téléphoné à bouygues et qu'ils voulaient m'orienter vers le service technique c'est super logique vu que la ligne ne fonctionne pas... j'ai demandé qu'elle regarde quand meme si rien ne bloquait sur la ligne... elle a insisté en me disant que c'est le service technique qui s'occupait de cela
Le probleme venait du fait que le forfait de mon fils était un compte bloqué et qu'il suffit d'aller débloquer sur votre compte... je l'ai lu plus haut par une conseillère... heureusement... très mécontente du service bouygues au téléphone je pense certainement résilier toutes mes lignes !
si cela peut aider...
bonne journée

DILEK K.
DILEK K.

DILEK K.

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Bonjour
Je suis actuellement en Espagne et je n’arrive plus à envoyer de messages vers la France alors qu’il mettait possible de le faire il y a quelques heures, pourriez vous débloquer la situation rapidement car je risque de changer de forfait si elle n’est pas débloqué dans les jours suivants

Cedric H.
Cedric H.

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Bonjour,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'échange que vous avez eu avec notre service clients et regrette que vous envisagiez de résilier vos abonnements.

J'ai tenté de vous joindre sur la ligne finissant par 7503 et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour aujourd'hui au redémarrage du mobile le problème est il résolu? Vous êtes tjrs en Espagne?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK L.
PATRICK L.

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Bonjour,

Mon fils est actuellement en Angleterre depuis 2 jours il n'arrive pas à se connecter au réseau anglais (impossible d'envoyer ou de recevoir des appels des SMS ou de se connecter à Internet).
Il a bien activer les données en itinérance, après avoir redémarrer son téléphone.

Après plusieurs appels au service clientèle, ils sont incapables de résoudre ce problème en prétextant que cela vient soit du réseau londonien (Sic) ou de son téléphone.

Il demande que mon fils appelle le service technique pour faire des manipulations sur son téléphone (resic).

La seule chose qu'ils ont été capable de faire c'est de me faire perdre mon temps.

Je vais désormais consacrer ce temps a trouvé un autre opérateur téléphonique.

Cordialement et joyeuses pâques à Bouygues Telecom.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

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Bonsoir,
J’ai le même problème. Je me trouve actuellememr au Portugal. Je ne peux pas appeler et envoyer de sms. Que faire?