Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité envoi + réception appels/sms depuis étranger

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 20Go et, surtout, offrant 1Go + sms/appels illimités depuis l'étranger vers la France/l'Europe.
Je suis actuellement en Belgique, j'ai bien reçu un SMS me précisant que j'avais droit à 1Go d'internet et appels/sms illimités vers France/Europe mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, et je ne les reçois pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Alexis

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OSMAN D.
OSMAN D.

OSMAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Dans le même cas que tout le monde ici... quand je vais en Belgique impossible d’envoyer des sms ou de lancer un’appel J’ai accès uniquement à mes 1go d’internet...

HELP

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1560 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
Je suis en France et je pars ce jeudi de nouveau à l'étranger et j'ai absolument besoin de ma ligne.
Pouvez vous me recontacter sur ma ligne se terminant en 0032 pour résoudre le problème directement je vous prie?
Je rappelle que mes 4 lignes sont concernées.
Merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000

vous avez actuellement une restriction internationale nous pouvons la supprimer après authentification.
Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
Comment dois je m’authentifier?
Vous donnez les informations au compte goutte...

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000

la restriction c est depuis le mois de septembre. merci de m' indiquer votre date et lieu de naissance svp , ainsi que le nom de votre banque.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
En publique? Pourquoi pas en privé?
Enfin bon!
10/11/1950 à Kayseri
Banque : CA

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
Allo? Y a t il une personne, ou dirai je plutôt un conseiller pour cocher la petite case qui me permettra de communiquer depuis l'étranger ?

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
Au vu de votre gestion très professionnelle, mes 4 lignes et moi même vous disons adieu.

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 50Go depuis au moins 1 ans et demi.
Je suis actuellement en Suede, j'ai reçu un SMS me précisant les modalités de mon forfait à l'étranger, et depuis plus rien. Je ne peux pas téléphoner ni envoyer de SMS.
Pouvez vous m'aider ?

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-CLAUDE S.
MARIE-CLAUDE S.

MARIE-CLAUDE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème lors d'un voyage en Grèce il y a 15 jours. J'ai un abonnement B&You 2h-50MO, depuis plusieurs années, j'ai reçu sur place le message du 250, mais rien ne fonctionnait. J'ai fait différentes manipulations (éteindre et rallumer le portable, numéros en format +33, suppression de l'option "restriction des numéros surtaxés"...), rien n'y a fait. De retour j'ai réussi assez facilement à joindre le 1064 (attente 3 mn!), une conseillère m'a expliqué que mon contrat comprenait le blocage des communications internationales depuis 2 ans, chose que j'ignorais. Elle a annulé ce blocage, après avoir vérifié mon identité. C'est d'autant plus étrange qu'il y a 2 ans j'étais à l'étranger, et ai pu me servir de mon téléphone sans problème. L'idée: vérifier avant de partir si ce blocage existe auprès du 614 ou 1064, il n'y a que ce service qui peut l'annuler. Impossible à faire depuis le compte client. Voilà donc la solution ( peut-être..) en ce qui me concerne (contrat ancien), je repars la semaine prochaine, je verrai bien...
Bon courage à ceux qui cherchent encore!
Marie

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis actuellement à Londres.Et comme beaucoup de personnes ici,impossible d'avoir accès à la 3g/4g. Pourtant en arrivant,j'ai reçu un texto pour l'indiquer que j'avais bien accès à un giga. Pouvez vous faire quelque chose? Merci d'avance. Mr Redor

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible de passer des appels de l'étranger ou d'envoyer des sms..
j'ai un forfait byou..
Merci de me contacter pour résoudre ce problème qui semble fréquent..

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
970 / 2000

Bonjour,

Désolé pour ce souci rencontré.

Je vous contacte par mail (celui du forum) pour regarder tout cela avec vous.

Gabriel

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1980 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
25 / 100
Gabriel, Francis,
pouvez vous me contacter en message privé pour résoudre mon problème d'envoi de sms de l'étranger..

CRISTINA B.
CRISTINA B.

CRISTINA B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis en Turquie et pareil, appels et sms bloqués, quelqu'un peut m'aider ? Ça fait plus de 6 mois que je suis chez Bouygues !

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis au Canada et ne parviens pas à envoyer de SMS au Canada. Pouvez-vous m'aider svp ?

JULIETTE B.
JULIETTE B.

JULIETTE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Même problème mais aux US. Malgré déjà plusieurs séjours à l'étranger sans probleme. Est il possible d'avoir de l'aide?
Merci d avance

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Pour ma part, il a suffit de redémarrer mon téléphone pour que ça fonctionne. Je vous invite donc à faire de même.

Bonne journée !

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai souscris à ce forfait il y a environ un mois, impossible d'envoyer sms ou appels depuis l'irlande où je suis pour une durée d'un mois, pouvez vous résoudre le problème au plus vite ?
merci d'avance

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?
Bon séjour !

Stéphanie.

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
33 / 100
Un témoignage de plus ... Je rentre d'un séjour en Allemagne, où il m'a été impossible d'envoyer des sms et de passer des appels. Mon forfait n'est pas récent, je composais bien les appels au format international et j'ai bien redémarré mon portable. Je souhaite vivement avoir une réponse de Bouyghes car ce dysfonctionnement et le manque de réponse satisfaisante apportée par Bouyghes sont inadmissibles !

ROZENN C.
ROZENN C.

ROZENN C.

Niveau
0
11 / 100
Je m'apprête à partir aux états-unis durant un an et j'aimerais savoir s'il sera possible pour moi de recevoir uniquement les sms avec mon forfait B&You 30 Go. J'ai déjà fait 3 voyages depuis 6 mois (Londres, Dubaï et Malaga) et je n'ai pu recevoir aucun texto durant mes séjours. Pourriez-vous me devoir en aide?
Cordialement.

THIRIET L.
THIRIET L.

THIRIET L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis Ibiza, je reçois les SMS (dont la notification bouygues en arrivant) mais je ne peux pas envoyer de SMS ni appel. Comme toutes les demandes sont traitées en mp sur ce forum je ne sais pas comment régler ce problème et je n'arrive pas à avoir un conseiller sur le chat.
Une réponse rapide serait bienvenue ! Merci !

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
33 / 100
Moi non plus, je n'arrivais pas à joindre de conseiller pendant que j'étais en Allemagne. Et quand je les ai appelés à mon retour en France, ils m'ont répondu : " Avec votre forfait, vous auriez dû pouvoir appeler, mais maintenant, on ne peut plus vous dire ce qui s'est passé, c'est trop tard, il fallait appeler pendant que vous étiez en Allemagne " !!!!
Et quand j'ai dit qu'apparemment, je n'étais pas la seule à avoir des problèmes, on m'a répondu qu'il se disait n'importe quoi sur le forum clients ...
Voilà, vous êtes prévenu de la façon dont Bouyghes traite ses clients !

MARIE-CLAUDE S.
MARIE-CLAUDE S.

MARIE-CLAUDE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, suite de mon message du 2 mai: je confirme que la manipulation faite par la conseillère Orange (annulation du blocage à l'international) a bien fonctionné. Voyage en juin en Croatie (avec sms et communications sans problème) et au Monténégro (communications et sms payants car pays hors UE, sms informant à l'entrée dans le pays). Mais il faut effectivement réussir à joindre le service client pour cette manip, j'avais pu avoir le 1064 assez facilement, depuis un poste fixe. Bonne après-midi. Marie

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je vous écris car je suis actuellement au Mexique et j'ai un problème car je ne reçois plus les sms de France, or, je n'ai pas résilié mon abonnement et j'en ai besoin pour effectuer une transaction qui demande un code envoyé via un sms de confirmation. Je suis désespéré, j'ai tout essayé, pourriez-vous débloquer la situation afin que je reçoive de nouveau les sms. Merci d'avance, j'attends une réponse le plus tôt possible de votre part

ROZENN M.
ROZENN M.

ROZENN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Je suis comme tous les autres : furieuse ! J'étais en Belgique le mois dernier : impossible d'appeler la France depuis mon téléphone, ou d'envoye des SMS, alors que cela fait plus d'un an que la loi sur le roaming est en vigueur ! Me voici à présent en Pologne, idem, impossible de téléphoner, ça me dit que mon abonnement ne me le permet pas. Désolée, messieurs et mesdames de chez Bouygues mais... c'est la LOI !!! Alors, quand je vois les dizaines de clients qui se plaignent du même problème, je me dis que Bouygues se moque vraiment du monde et qu'on devrait tous changer de fournisseur. A moins que quelqu'un de Bouygues se manifeste avec une solution ???