Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité envoi + réception appels/sms depuis étranger

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 20Go et, surtout, offrant 1Go + sms/appels illimités depuis l'étranger vers la France/l'Europe.
Je suis actuellement en Belgique, j'ai bien reçu un SMS me précisant que j'avais droit à 1Go d'internet et appels/sms illimités vers France/Europe mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, et je ne les reçois pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Alexis

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

Bonjour, je suis actuellement en Allemagne et 1 des 2 téléphones fonctionne maintenant bien. Le second a du mal redémarrer. J'essayerai de le redémarrer en France.
Merci,
François

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Damien,

Cela ne fonctionne toujours pas, même après avoir éteint et rallumer mon téléphone ..
De plus, je n'arrive pas à vous contacter en privé et je n'ai reçu aucun mail, même dans spam et courrier indésirable ..

Pouvez-vous régler ce problème rapidement sachant que ça fais déjà 1 semaine .... et pouvez me contacter en privé ?

Merci

ARNAUD J.
ARNAUD J.

ARNAUD J.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème: pas d'appels ni sms à l'étranger alors que le forfait souscris comprend l'international !!! Comment faire je suis en Espagne j'ai souscrit un forfait international et je ne peux pas m'en servir convenablement !
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

ELISABETH N.
ELISABETH N.

ELISABETH N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même souci avec un forfait B&You 24/24 150 Mooù tout est inclus mais où rien ne fonctionne depuis l'Italie. Merci pour votre action rapide.

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème après la souscription à B&You 20 Go. Merci de faire le nécessaire, cette restriction est assez incompréhensible, et peu visible dans vos conditions.
Cordialement.

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance

Angèle

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Actuellement en Allemagne, je reçois bien les appels et sms. En revanche, impossible d'appeler ni d'envoyer des sms...
Pouvez vous débloquer mon téléphone SVP ?
Merci
Jérome

KEN T.
KEN T.

KEN T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour !
Meme probleme. Depuis l'activation de ma ligne, lorsque je suis a l'etranger, les SMS et appels vers la France ne marchent pas. J'entends un message en anglais me disant que l'appel n'est pas autorise. C'est tres dangereux de ne pas pouvoir appeler ma famille!
Pourtant la data fonctionne ...
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Ken

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ken ,

Est ce un numéro provisoire( en attente d'une portabilité )ou pas ?

CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis Malte. Je reçois les appels et sms mais ne peux pas en émettre. Pouvez-vous résoudre cette situation ?
Merci d'avance,
Coralie

KEN T.
KEN T.

KEN T.

Niveau
0
33 / 100
points

@Marc C. Non ce n'est pas un numéro provisoire. Il est bien actif depuis plusieurs semaines.

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

Bonjour,
Il n'y a que 1 des 2 forfaits que vous avez débloqué. Merci de débloquer le second.
François

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je suis en Espagne, avec un forfait B and you, et malgré la réception d'un sms au passage de la frontière, indiquant que je pouvais appeler la france ou envoyer des sms, RIEN.
Je ne peux pas vous contacter par téléphone. Le chat est indisponible le soir, le midi, en journée.
Pas de mail où vous joindre.
Je suis très mécontente du service et je vais résilier et parler de cela sur des forums publics. Incroyable, à l'heure de l'Union Européenne. Je suis juste au pays basque espagnol.

KEN T.
KEN T.

KEN T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Pas de reponse concernant mon probleme expose ci dessus. Y a t il une solution ? Sinon, je ne vois pas d'alternative a resilier mon abonnement.
Ken

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

quel est le numéro de la seconde ligne svp ?

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

C'est celui qui commence par 06 67...
François N.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
le nécessaire à été fait.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

Bonsoir,
Merci je vais tester ce weekend.
François

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Etes vous toujours à l'étranger ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

Bonjour,
Aujourd'hui non mais j'y vais demain. J'habite en France à la frontière avec l'Allemagne, et j'y vais assez souvent.
François.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter si le problème se produit de nouveau.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

C'est bon ça fonctionne, Merci.
Comment se fait-il que par défaut ça doit bloqué alors que dans les conditions général nous avons de la data SMS et appel à l'étranger?
François

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La réponse logique est que Bouygues ne doit pas savoir paramétrer le blocage
des appels hors forfait sans bloquer aussi le roaming Europe qui est compris donc gratuit ..
Il serait préférable d'avoir un encours bloquant le premier mois par exemple
que ce paramétrage par défaut qui met les clients dans la mouise

Francois
FRANÇOIS N.

Francois

Niveau
1
205 / 750
points

C'est clair C'est gênant quand on habite à la frontière.
François

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bouygues a débloqué le service appel et sms depuis l'étranger après que j'ai contacté le service via facebook!
Ce qui pose des problèmes d'égalité face à l'accès au roaming ; tout le monde n'ayant pas un compte Facebook.
De plus j'ai du donner mon adresse et date de naissance via le chat facebook. Cela n'est pas sécurisé.
Je vais signaler ce problème à 60 millions de consommateurs et invite les autres usagers à faire de même.

AURORE R.
AURORE R.

AURORE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme,lorsque que je suis a l’etranger (pays europeen compris) je recois le sms de tarification et apres je ne peux malheureusement pas envoyer ni messages, ni appels et je ne recois pas les appels. Cela depuis que je suis parti une fpis en Republique dominicaine où là j’avais fait beucoup de hors forfait.
Donc j’aurais boulu savoir comment retablir mon forfait pour une utilisation normale vu que les sms/appels et connzction internet sont comprises dans mln forfait.

Cordialement

Aurore.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMET A.
AHMET A.

AHMET A.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mes 4 lignes.
Pourriez vous faire le nécessaire au plus vite svp.
Merci

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Etes vous toujours à l'étranger actuellement ?
Vos mobiles captent le réseau ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................