Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité envoi + réception appels/sms depuis étranger

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre B&YOU à 20Go et, surtout, offrant 1Go + sms/appels illimités depuis l'étranger vers la France/l'Europe.
Je suis actuellement en Belgique, j'ai bien reçu un SMS me précisant que j'avais droit à 1Go d'internet et appels/sms illimités vers France/Europe mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, et je ne les reçois pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Alexis

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISE P.
ELISE P.

ELISE P.

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup Alexandra R de m'avoir aidée ; cela fonctionne maintenant !

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir Elise :)

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IONE J.
IONE J.

IONE J.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, je reçois les sms mais je ne peux ni en envoyer ni appeler, je suis souvent amenée à aller à l'étranger et j'aimerais que la situation soit régularisée au plus vite. Je suis actuellement en Angleterre et je ne peux contacter personne.
Impossible de contacter qui que ce soit, ne serait-ce que le service client Bouygues afin de comprendre ce qui se passe et ce que je peux faire pour arranger tout ça.

Merci de me répondre au plus vite.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ione,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le forfait B&YOU light 30Go et, comme tous, je suis en Grèce, bloqué sans pouvoir appeler ni envoyer de sms.
Pouvez-vous débloquer la situation très rapidement, svp ?

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
pourriez vous vous me donner la marche a suivre pour résoudre le problème ?
En vous remerciant.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous informe que le forfait que vous avez souscrit ne vous permet pas de l'utiliser à l'étranger comme stipulé lors de la souscription de cette offre.
Si vous souhaitez profiter de ce service, je vous invite à modifier votre offre.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOLENE G.
SOLENE G.

SOLENE G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Comme Alexis, même problème, impossible d'appeler de l'étranger, ainsi qu'impossible d'avoir un quelconque contact avec le service client qui me renvoie au forum inlassablement. Y A T IL UN CONSEILLER POUR VOIR MON MESSAGE ET ME CONTACTER SVP ? Merci.
J'ai mon forfait depuis un an et demi maintenant.

CHRISTIAN J.
CHRISTIAN J.

CHRISTIAN J.

Niveau
0
12 / 100
A l'aide SVP. Je suis à l'étranger. J'ai besoin de passer un appel depuis mon telephone francais. J'ai naivement rechargé 10€ en carte classique. Mais je ne peux ni emettre ni recevoir d'appels.
J'appel le service clientele (depuis l'etranger). Une premiere operatrice me dit que ces 10€ sont perdus (enfin ils sont valables pendant 2 mois, sauf que je reste plus de 2 mois à l'etranger.:. donc dans mon cas... perdus) parce qu'il fallait recharger de 5€ en 5€ seulement! Comprenez ma surprise face à cette logique qui méchappe! Elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je n'avait qu'à appeler Bouygues pour me renseigner avant de partir à l'étranger! Je rappelle le service clientèle pour une histoire de repondeur. Je re-explique la situation. Là, la conseillere me dit qu'elle peut exceptionnellement me crediter de 5€ mais que je perds 5€ seulement donc... Je dis OK. Je recois un SMS qui me dit que ma recharge de 5€ est validée. J'essaye d'appeler et je ne peux TOUJOURS pas.
SVP aidez moi! Je dépense beaucoup d'argent à appeler votre service clients depuis l'etranger. Que dois-je faire ? Je dois passer un appel urgent aujourd'hui meme. Merci par avance.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1760 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
En réponse au conseiller, j'ai choisi ce forfait pour, je cite : "Communications depuis l'international : Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 3Go".
Merci de vérifier vos informations avant de nous répondre à côté de la plaque. De plus, nous avons pris l'option "international" à 15€ pour palier à votre non respect des services proposés... et là, on pouvait seulement recevoir les appels mais toujours pas émettre appels ni SMS.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'option internationale concerne seulement les appels DEPUIS la France
vers les destinations listées.
"Appels illimités vers EUR/DOM/USA/Canada/Chine "

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais sans succès, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
36 / 100
Je suis partie au Canaries 1 semaine et suis restée sans téléphone pendant tout le séjour. J'avais pourtant appelé avant de partir pour vérifier avec Bouygues le service apporté sur place. Un message m'a pourtant indiqué que les services téléphones était ouverts pour mon téléophone.
J'avais juste internet et what's app!
J'apprends par les mess ci-dessus que pdt 3 mois les appels de l'étranger ne sont pas permis !
Inqualifiable

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci je suis en Espagne et impossible d'appeler et d'envoyer sms... forfait be&you 20go. Et dans mon offre c'est noté illimité !!!!.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
J'ai eu la réponse. Il fallait lire la page 3 des conditions générales pour voir que pendant les 3 premiers mois, ce service n'est pas en service. Si vous rentrez en service avec le service client, vous pouvez toutefois choisir de bloquer 100€ et d'avoir ce service. Ils vous seront rendus à votre retour. Voilà c'est ce qu'on m'a dit à mon retour.
De mon côté, j'ai utilisé sur place Internet et Whatsapp...
J'espère vous avoir aidé
Bonnes vacances

ANDREA V.
ANDREA V.

ANDREA V.

Niveau
0
31 / 100
je suis dans la meme situation
je suis au Portugal avec un forfait B&You 20 Go et je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS.

Comment cela est possible ?

Merci

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement en Autriche à Vienne et j’ai le même soucis : je ne peux pas envoyer de SMS sur mon iPhone alors que j’ai reçu un SMS me disant que cela était possible à mon arrivée sur le sol Autrichien. J’ai un abonnement 20 Go dont 1 à l’etranger.
Bien cordialement,
Thierry C

ANDREA V.
ANDREA V.

ANDREA V.

Niveau
0
31 / 100
Ce qui est drole dans ce forum, c'est que tout le monde se plaint du meme pb, à savoir qu'il n'arrive pas à appeler depuis l'étranger, mais que finalement personne n'arrive à avoir une réponse de la part de Bouygues...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
D'autant que, d'après la brochure tarifaire , les appels vers la France et le pays visité
ne seraient même pas concernés par une éventuelle restriction ( en Europe s'entend)
Et pourtant ça dysfonctionne depuis bientôt un an , à savoir depuis l'ouverture du roaming inclus

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis aux canaries et meme souci. Impossible d envoyer des sms ou de téléphoner alors que dans l'offre a laquelle g souscris im.etait précisé que j avais sms et appels illimités ainsi que 1go de data. Quelqu'un.pour m aider? Merci

VINCENT H.
VINCENT H.

VINCENT H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème pour ma fille qui est en Espagne mais avec un contrat bien plus vieux. incompréhensible alors que cela fonctionnait bien cet été ...
Merci pour intervention ce jour

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Désolé des difficultés rencontrées, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. Non la situation n est toujours pas rétablis après 11h. J’ai eu une personne du chat qui m a pourtant indiqué avoir fait le nécessaire et que je pourrais envoyer des SMS entre qq minutes et 6 heures maximum. J ai éteints plusieurs fois mon téléphone comme le téléspectateur me l a demandé mais ça ne marche toujours pas.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Votre souci est il toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HELENA S.
HELENA S.

HELENA S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je viens d'arriver en Italie et j'ai exactement le même pb, envoi/réception sms impossible malgré réception sms du 250...
Merci de me répondre rapidement svp.

HELENA S.
HELENA S.

HELENA S.

Niveau
0
21 / 100
Appels impossible également

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
En dehors du premier forfait B&You "light " et des forfaits version bloquée
les autres offres doivent permettre d'appeler la France depuis l'Europe sans délai
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606656-impossible-appeler-europe
C'est même spécifié dans le guide des tarifs