Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps prend l'enquête transporteur et pourquoi n'y a t-il aucune communication entre vous?

Bonjour,J'ai commandé un nouveau téléphone et renouvelé mon contrat pour deux ans le 5 décembre. Aujourd'hui je paye alors que je n'ai rien reçu, depuis trois semaines. Je viens d'apprendre par le relais colis que mon colis a été perdu mais Bouygues n'est au courant de rien et attend les résultats de l’enquête transporteur. Pourquoi ce manque de communication et surtout pourquoi ne peut-on pas me renvoyer un téléphone que j'ai payé? Ne pouvez-vous contacter le transporteur directement?

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Dans la même situation que vous depuis le 15/12, « colis mal dirigé, délai de livraison rallongé » et après appel à Relais Colis, il semblerait que mon colis ait été volé...
Depuis « enquête transporteur » en cours par Bouygues, zéro nouvelles de personne, et bien sûr les 150€ pour l’IPhone tant attendu débités depuis belle lurette....

Où en êtes-vous au 2 janvier ?

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

A ce jour relais coli m'a annoncé que mon colis était perdu mais bouygues n'est pas encore au courant. Il faut que j'attende la fin de l'enquête, au moins trois semaines d'après ce qu'on m'a dit. En attendant ils ont bien pris l'argent du téléphone. Je ne sais pas qui pas qui sont les plus incompétents entre le service client de Bouygues et celui de relai colis. Tout le monde se renvoi la responsabilité et nous on paye pour rien. J'ai toujours acheté mes téléphones sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive. J'espère que votre situation s'améliorera bientôt.