Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps prend l'enquête transporteur et pourquoi n'y a t-il aucune communication entre vous?

Bonjour,J'ai commandé un nouveau téléphone et renouvelé mon contrat pour deux ans le 5 décembre. Aujourd'hui je paye alors que je n'ai rien reçu, depuis trois semaines. Je viens d'apprendre par le relais colis que mon colis a été perdu mais Bouygues n'est au courant de rien et attend les résultats de l’enquête transporteur. Pourquoi ce manque de communication et surtout pourquoi ne peut-on pas me renvoyer un téléphone que j'ai payé? Ne pouvez-vous contacter le transporteur directement?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Dans la même situation que vous depuis le 15/12, « colis mal dirigé, délai de livraison rallongé » et après appel à Relais Colis, il semblerait que mon colis ait été volé...
Depuis « enquête transporteur » en cours par Bouygues, zéro nouvelles de personne, et bien sûr les 150€ pour l’IPhone tant attendu débités depuis belle lurette....

Où en êtes-vous au 2 janvier ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

A ce jour relais coli m'a annoncé que mon colis était perdu mais bouygues n'est pas encore au courant. Il faut que j'attende la fin de l'enquête, au moins trois semaines d'après ce qu'on m'a dit. En attendant ils ont bien pris l'argent du téléphone. Je ne sais pas qui pas qui sont les plus incompétents entre le service client de Bouygues et celui de relai colis. Tout le monde se renvoi la responsabilité et nous on paye pour rien. J'ai toujours acheté mes téléphones sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive. J'espère que votre situation s'améliorera bientôt.

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
C'est pareil pour moi j'ai effectué une commande le 19 janvier
Relais Colis me confirme bien que le colis a été perdu pour moi a été volé soit par le livreur lui-même soit par le point relais ou par relais colis
Bouygues Télécom a ouvert une enquête de livraison mais je n'ai toujours pas de nouvelles
Je suis carrément dégoûté de leur service
Je ne suis pas responsable de la livraison et malgré ça on dit d'attendre 15 jours pour pouvoir rétracter l'abonnement

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
93 / 100
ben je vois je suis pas le seul j ai pris un iphone 7 reconditionne par recommerce deja d entree batterie tiens pas les correspondant m appellant ne m entendent pas et vice et versa j ai attendu la fin du confienement pour le porter a une boutique bouygues sachant que j ai recu ce tel fin fevrier debut mars je le ramene ils l envois 3 semaine apres telephone echangé super happy le vendeur ouvre l enveloppe et la iphone ecran cassé probleme pendant le transport il renvois le telephone avec le numero d intervention ca me dit d appelle le service client ce que je fais cette personne me dit que le transporteur a perdu ou volé le tel car entre le sav et le transporteur plus de trace la personne lance une enquete je dois attendre 15 jours j attends aujourdhui je rappelle et ce cher conseiller a pas fais son taf pas d enquete rien la le conseiller me dit de faire lenquete je dit la c pas a moi mais a vous c est votre travail il remplis l enquete avec des soupir bref je recois un mail ou je dois attester sur l honneur ne pas avoir le telephone mais je l aurai eu quand ? alors je vais bien lire les condition general de vente car je paye chaque mois pour ce telephone enfin j appellerai ca un fantomes BOUYGUES TON IMAGE ES SALIS et ton service ne vaut rien moi si je paye pas une facture c est la coupure ou les relance la premiere personne que j ai eu ma offert un bouquet a 1 € daccords mais mon tel li il viens quand ??? ca serai un iphone 10 ok mais un 7 donc un conseiller si vous me lisez faite quelque choses car ca va finir au tribunal tout ca merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

Je vous confirme qu'une enquête est bien en cours.

Je vous invite à patienter nous reviendrons vers vous très prochainement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................