Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la facture que j'ai reçu, 24.99 euros au lieu de 3.99, le dernier mois

J'ai reçu la facture de ce mois qui est 24.99 au lieu de 3.99. C'est le 12ème mois que je suis inscrit chez byg. Je dois profiter de la réduction parce que vous avez promit que c'est un offre pendant 12 mois mais pas pendant onze mois, je demande le remboursement

HAOBIN
HAOBIN

HAOBIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai exactement le même soucis.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
32 / 100
points

Pareil pour moi !! 24.99 euros de prélevé alors que je suis encore sous les 12 mois à 3.99 euros !! Je demande le remboursement et si je ne l'obtiens pas vu que les lignes sont inaccessibles et le chat désactivé, ce sera courrier avec tous les mails et dates de prélèvement à la répression des fraudes. J'invite tout le monde à faire pareil ! Apparemment nous sommes très nombreux dans ce cas mais les discussions des forum au bout d'un certain nombre de personnes sont censurées, on ne peut plus laisser un commentaire.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil !! commment peut on se faire rembourser ?