Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accés à mes mails impossible?

J'ai deux adresses mail accessibles par bbox. La plus récente donnée au moment ou j'ai souscrit l'abonnement à Bouygues télécom fonctionne. Elle est accessible sur mon compte client. La seconde plus ancienne ne fonctionne plus depuis un mois. J'accédais à cette dernière par ma boite Windows Mail. La boite mail m'indique que je suis hors connexion alors que la bbox fonctionne bien.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si cette adresse correspond à un ancien compte, elle n'est plus accessible passé 6 mois.

Cdt

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................