Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Adresse à laquelle contacter le service client par mail?

Suite à trois prélèvements non autorisés et concernant une ligne ne m'appartenant pas (grâce à Bouygues, un client bénéficie d'un abonnement gratuit en se prélevant sur mon compte ...!), j'ai échangé à 4 reprises avec des conseillers afin d'obtenir la démarche à suivre. Après des informations et conseils non concordants, on me demande d'envoyer par mail les justificatifs des prélèvements. Toutefois, l'adresse mail indiquée par le conseiller ne fonctionne pas (service.clients@bouyguestelecom.fr), pourriez-vous me transmettre l'adresse à laquelle vous envoyer ces éléments?
Merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même déboire. Par tél ils refusent de traiter ma réclamation car demandent par mail .... mes relevés de banque . Et en plus ils donnent toujours les mêmes adresses mail service client erronées
Il ne reste plus qu'à tenter le courrier en recommandé

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Moi, j ai un souci quand j'ai pris l'abonnement pour un mobile. L'assurance mobile qui devait être gratuite pendant 1 an et en fait, je paye depuis novembre 2017. Grosse surprise...
J'ai envoyé un mail SPB de faire le nécessaire pour résilier cette assurance.
Merci de former au mieux vos collaborateurs. Voici le mail envoyé ce jour :

Mr Da******n
1*******ur
8********on

Abonnement 0********6.

Bonjour,

Je viens de voir sur mon relevé les prélèvements de votre organisme, quand j'ai souscris l'abonnement pour mon mobile, on m'avait précisé que celui-ci était offert pendant 1 an.

Par la présente, je vous prie de résilier cette assurance sur le fait.

Si celui-ci était encore prélèvé sur mon compte début février je ferais opposition.

Cordialement

Mr D**********n.

Copie envoyé chez Bouygues telecom pour dénoncer le mauvais professionnalisme de la vendeuse.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
58 / 100
service.clients@bouyguestelecom.fr

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
71 / 100
Comment l'un des 4 fournisseurs d'accès internet peut ne pas avoir d'adresse mail pour les réclamations ? Quel mépris pour ces clients...

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
a priori l'adresse du service client est : serviceclient@bouyguestelecom.fr

il n' a pas de "s" à client et pas de "." entre service et client

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
adresse mail communiquée le 19/07/18 : plus en service le 20/07/18 ! Ils sont rapides pour les désactiver ... moins pour résoudre les pb :(
NB : impossible de trouver un mail de contact opérant malgré la multitude d'adresses disponibles sur le forum, seule solution apparemment viable = les contacter par téléphone.