Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi bouygues arnaque ses clients avec le numero 601

j ai recu une facture ou sois disant d apres le 614 j ai faity un numero le 601 que je n ai jamais compose comment faire pour reparer ceci je veux etre rembourse ou je porte plainte je ne suis pas le seul on va forme un collectif

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
51 / 100
Pareil, grosse arnaque à dénoncer!
Ils vous prennent 4.99€ dès la 1ère seconde! je compte porter plainte et résilier mon abonnement chez Bouygues. Cela ne m'étonnerais pas que Bouygues soit commissionné sur ce genre d'appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
51 / 100
Pareil, grosse arnaque à dénoncer!
Ils vous prennent 4.99€ dès la 1ère seconde! je compte porter plainte et résilier mon abonnement chez Bouygues. Cela ne m'étonnerais pas que Bouygues soit commissionné sur ce genre d'appel.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, j’ai téléphoné au service client ils me disent que j’ai dû appeler les taxis bleus!! 4 secondes facturées 4,99€, c’est honteux

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas je suis trop loin dueassociation de consommateur si quelqun est dans la meme vile que ce genre d association qu il aileles voir pour porter plainte moi dans les ardennes il n ya queles corbeaux qui passe meme pas le tel mais je sais ce que je dois faire pour me faire rembourser ca vas coute plus cher a bouygues
v

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
moi ca etait quand j ai changer de telephone la derniere qui a touche a mon tel est le vendeur de chez bouygue je voudrais savoir si comme moic est apres avoir changer de tel si c est la cas alrs c est bouygues qui arnaque ses clients ensemble on va gagner c

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
moi, je plaide coupable !
Mon doigt a glissé et j'ai fait le 601 arnaqueur au lieu du 661 honnête numéro de Bouygues qui permet de consulter la messagerie de la ligne fixe.
Et bim, 5 € (cinq euros) pour le 3 secondes de répondeur avant de me rendre compte de mon erreur.
Si c'est pas de le belle escroquerie ! Et avec la complicité présumée et le profit de notre honnête opérateur.
La prochaine fois je ferai bien attention où je mets le doigt. Sur le six et PAS sur le zéro !!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bouygues me demande 77 € pour soi disant avoir fait le 601 pendant 30 mn....J'ai consulté mon historique d'appels et il n' y pas ce n°.....Il est hors de question que je paie...

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
53 / 100
Héllo un couillon de plus le 601 avec pour moi 15€ après ont s'étonnent de voir des gilets jaunes en colère.
Laissons encore ce genre d'arnaque se produire et nous irons droit au mur. 15€ je mange une semaine avec 2 enfants à la FAC et aucune aides.