Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de mon numéro suite commande forfait 2,99

Bonjour,

J'ai passé commande vendredi 22/12 sur le site, je viens de recevoir ma carte sim la linge est activé avec un numéro provisoire, on m'a annoncé mardi 26/12 que la portabilité se fera dans les 3 jours, je constate à cet instant que la portabilité de mon numéro n'est même pas planifiée et mon ancien opérateur ne m'a pas adressé de SMS ou de courriel à ce sujet, pouvez vous me dire quand j'aurai la portabilité de mon numéro ? je commence à m' inquiéter . Merci d'avance de reponse.
Cordialement,

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour Ahmed F
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A la suite de vos alertes, nos experts ont identifié un incident. Le rattrapage est en cours. Aucune démarche supplémentaire n'est à faire de votre côté. Pensez simplement à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement, tout sera rentré dans l'ordre d'ici 48h au plus tard. Encore merci pour votre patience et votre confiance

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai reçu hier à 9h00 un SMS de Bouygues m'informant que la portabilité aura lieu aujourd'hui entre 11h00 et 15h00, et je viens de recevoir ce matin un SMS de Bouygues que la portabilité de mon numéro a bien été réalisée. Le plus inquiétant c'est que je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de mon opérateur que je vais quitter m'informant de la portabilité de mon numéro, et ma ligne chez l'ancien opérateur est toujours opérationnelle. Cela ne fait que augmenter mes craints et mes inquiétudes concernant la portabilité de mon numéro et de la facturation de ma ligne chez les deux opérateur.
Merci d'avance de votre aide

Cordialement,

MANAMPISOA
MANAMPISOA

MANAMPISOA

Niveau
0
21 / 100
Pareil, j'ai reçu ma sim depuis le 5 décembre, mais aucun SMS ni mail, pour la portabilité. Et pourtant j'ai bien noté le RIO lors de ma commande. Mon ancien numéro toujours actif avec l'ancien opérateur.
Pas trop sérieux Bouygues là ! Au moins un message pour expliquer le pourquoi du comment.

MANAMPISOA
MANAMPISOA

MANAMPISOA

Niveau
0
21 / 100
Bouygues va me rembourser le forfait de mon ancien opérateur qui est toujours actif ? Alors que j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Je dois garder jusqu'à quand ce numéro 07...que Bouygues m'a attribué ? Je veux mon ancien numéro !!

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir,

La portabilité c'est bien passé cet après midi, mon ancien opérateur m' a envoyé un email en même temps que la portabilité de mon numéro. Ma ligne Bouygues fonctionne avec mon numéro.
Navré pour le message de ce matin.
Cordialement,