Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Raison de la réception des messages vocaux deux jours plus tard ?

Très ennuyant de recevoir deux jours plus tard les appels vocaux de ma messagerie Que faire pour y remédier ?
Changer d'opérateur ?

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous contacte en message privé pour plus de tests.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Odile. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème de réception des messages vocaux deux jours après leur émission. Je ne vois pas la réponse à ce problème dans ce forum.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je ne reçoit aucun message vocal, ni au 660, ni sur la messagerie visuelle. J'imagine qu'il s'agit du même problème évoqué ici.
Est-ce qu'un conseillé peu me contacter en messagerie privée svp pour m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance, merci.