Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros Problème de connexion 4G et autres de chez moi depuis le 22/12/2017

Je commence à me demander si il ne faudrait pas changer d'opérateur.Car je n'ai toujours pas de réponse.C'est un problème de réseau 4G et plus,et pas mon mobile ! Il y à un filtre ou quoi .Apparemment ,quand je M'éloigne de ma rue j'ai de nouveau la 4G et le reste. Régler le problème sur place,rue paul louis lande 33000.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
15 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
de même, ma 4G box est ultra lente.... je change d'opérateur.
Et ce depuis quelque jour aussi.

Edit: je viens de voir que j'ai dépassé les 200go... du coup ca a été bridé. malheureusement la bride est trop forte. Ca ne me va pas du tout. je change d'opé.

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000

Bonsoir,
Je vous confirme que mon collègue a bien fait une déclaration d'incident cet après midi.
De ce fait, des vérifications seront effectués par nos techniciens réseaux.
Merci de votre patience

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi premier mois pas de problème nous sommes 5 à la maison et nous arrivions à nous connecter tous ensemble
Depuis qu jours impossible ça coupe tout les minutes ...
Quelqu'un peut il me donner la solution merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
15 / 100
Les contacter par le forum et surtout insister,dites quand sa à comencer avec explications , puis si il n'y à pas de réponse satisfaisante.Essayer le 614 pour avoir un interlocuteur ou assistant technique. Bonne soirée et courage.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer vos techniciens dans la zone du quartier Saint-Augustin (bd Haussmann/rue Anjou) car le 4G ne fonctionne pas du tout (même si mon iPhone indique 4G) et les appels téléphoniques n’aboutiront pas toujours .

Merci par avance et tenez nous informés svp.

Cdt

Christian