Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Procédure pour envoi du matériel suite à résiliation

Bonjour
Ma ligne est résiliée depuis quelques jours. J'ai reçu un mail de confirmation qui m'indique que je dois rendre le matériel. Sauf que je n'ai pas reçu d'étiquette de retour pour me rendre en relais colis. J'ai déjà fait une recherche sur ce forum, je ne trouve pas ce bloc "synthèse conso", je ne peux pas me connecter à l'espace "ancien client"... Merci de m'aider.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonjour lise S

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.