Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Le code PUK trouvé dans mon espace client est incorrect, aide?

Hello,
after making 3 false PIN code, my SIM is blocked and asks me for my PUK code.
I then go to "my account" -> emergency -> unlock my SIM to get my PUK code.

when I enter my PUK code, then asked for new pin code two times.
BUT after that it says invalid PUK, enter correct PUK.

Also tried with emergency call keypad with the code ** 05 * PUK * PIN * PIN #) an error message appears saying that the PUK code is invalid.

Please help

Bonjour,
après avoir fait 3 faux code PIN, ma SIM est bloquée et me demande mon code PUK.
Je me rends alors dans "mon compte" -> urgence -> débloquer ma SIM pour obtenir mon code PUK.

quand j'ai entré mon code PUK, j'ai demandé deux fois le nouveau code PIN.
Mais après cela, il indique PUK invalide, entrez PUK correct.

PRASHANTH KUMAR
PRASHANTH KUMAR

PRASHANTH KUMAR

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
21 / 100
points

je me suis trompé " fois mon code de pin et " fois sur code puk

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
21 / 100
points

je me suis trompé trois fois de code pin et trois fois sur le code puk .

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre passage dans l'une de nos boutiques.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................