Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma Bbox miami c éteint et se rallume pas ?

elle a fonctionné 3 heure puis la télécommande ne captais plus et la box ne c plus rallumer . je l'ai rebrancher 2 jours plus tard et elle ma refait la même chose

Réponses

Bonjour Linda,

Lorsque vous constatez ces symptômes, pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché sur votre écran TV ? Les LED vertes en façade du décodeur noir sont-elles allumées lorsque vous constatez la coupure - et si oui, combien de LED sont allumées ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

bonjours lorsque la télécommande ne répond plus et que plus rien ne fonction sa bloque sur un programme tv je suis alors obliger de tout débranché et lo®que je remet en route j'ai plus que 3 LED et sur l'écran box miami de mis et pas toujours en entier

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda

J'ai essayé de vous joindre mais en vain.

Pouvez vous m'en dire plus, est ce votre décodeur noir qui se rallume ou votre Box blanche ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à hard reset de votre Miami.

-Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV.
-Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
-Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
-Sélectionnez Reinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision.
-Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur :
-Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................