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elle a fonctionné 3 heure puis la télécommande ne captais plus et la box ne c plus rallumer . je l'ai rebrancher 2 jours plus tard et elle ma refait la même chose
Réponses
Bonjour Linda,
Lorsque vous constatez ces symptômes, pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché sur votre écran TV ? Les LED vertes en façade du décodeur noir sont-elles allumées lorsque vous constatez la coupure - et si oui, combien de LED sont allumées ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjours lorsque la télécommande ne répond plus et que plus rien ne fonction sa bloque sur un programme tv je suis alors obliger de tout débranché et lo®que je remet en route j'ai plus que 3 LED et sur l'écran box miami de mis et pas toujours en entier
Bonjour Linda
J'ai essayé de vous joindre mais en vain.
Pouvez vous m'en dire plus, est ce votre décodeur noir qui se rallume ou votre Box blanche ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjours il sagi de ma box noir la miami
c la box miami noir qui bloque et qui ne veut plus redémarrer
après avoir retrancher la box noir il n'y a plus que 2 LED d'allumer et sur ma télé sa me dit no signal
Bonjour,
Je vous invite à procéder à hard reset de votre Miami.
-Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV.
-Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
-Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
-Sélectionnez Reinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision.
-Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur :
-Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action
Sébastien, Bouygues Telecom
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bonsoir j'ai rappeler le 611 et après test elle ne fonctionne pas donc ont procède a un changement merci a vous pour votre aide
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Sébastien, Bouygues Telecom
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