Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit bas ?

Bonjour , je suis en ADSL j'ai un debit descendant de 1.20 Mb/s alors que je devrais en avoir 5 Mb/s pourquoi d'un coup c'est bas comme ca ?

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Le débit reçu par votre Bbox est bien constant et stable à environ 4510kb/s depuis au moins 1 jours.
Votre décodeur était-il en cours d'utilisation lors de votre test ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour , oui j'ai pu remarquer que mon débit etait stable , il n'y a ps un moyen pour que je passe en VDSL ? ou augmenter le débit de mon ADSL?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement, le débit reçu actuellement par votre Bbox corresponds aux capacités physiques de votre ligne ADSL, il ne nous sera pas possible de l'augmenter manuellement.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
33 / 100
points

okay , et savez vous quand la fibre sera sur ma ligne ?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous ne disposons pour l'heure pas de date précise pour le raccordement de la fibre à votre adresse, mais nous pouvons vous faire prévenir par mail et/ou SMS lorsque ce sera le cas.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
33 / 100
points

merci de vos réponses