Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souci identification application btv

Impossible de se connecter sur l'application par la biais de mon compte fixe BBox.fr
L'identifiant et le mot de passe semble être en désaccord alors que je l'utilise pour le reste. Mon adresse de connexion et donc le mot de passe sont en @gmail.com et l'appli n'accepte que les adresses en BBox.

Réponses

Désolé mais je ne trouve pas l'endroit où l'on doit s'inscrire. L'application se connecte en wifi sur ma BBox chez moi et se connecte sur mon compte mobile en 4g. Moi je désirerais me connecter en 4g avec mon compte fixe pour profiter de mes bouquets en déplacement

C'est confus tout ça.
Je viens d'essayer b.tv en 4G sur mon Note 8, et effectivement ca ne fonctionne pas.
De toutes façons cette application fonctionne rarement comme il faut, c'est encore une daube de Bouygues.
Cordialement

Encore merci à vous. Nous avons donc le même souci. Malgré ce qui est indiqué sur le site de Bouygues on ne peut apparemment profiter de ces bouquets en 4g par le biais de son compte fixe bbox. On ne peut que lorsqu'on est sur le wifi de sa box. C quand même fort gênant et decevant. En espérant qu'un modérateur de chez Bouygues nous aide.

Justement je n'arrive pas à rentrer mon compte BBox. Le mot de passe n'est pas reconnu pour le comte BBox alors que c celui de l'espace client. Je comprends pas. Pour le compte mobile ça a tjrs marché mais ça n'active pas mes bouquets TV

En définitive je ne peux utiliser mon compte fixe. Mon adresse BBox a été créé par Bouygues à l'ouverture de ligne mais n'est pas mon adresse principale de contact et d'identification.et cela crée apparemment un souci.

Alors deconnectez vous de votre espace client et reconnectez vous avec votre identifiant bbox et faites mot de passe oublié pour en remettre un nouveau.
Et ensuite rentrez le tout dans l'application B.tv.

Bon rien de fonctionne. C comme si mon adresse bbox n'était k'un alias de l'adresse principale et ne permet aucune connexion à rien. Même pas au compte client Bouygues. J comprends rien. Même recréer un MDP n'y fait rien. J'essaye sur Twitter avec Bouygues et sinon j'abandonne

Souci résolu. C moi ki était un peu bête. Sur l'identification et l'option MDP oublié il fallait mettre l'adresse BBox et pas le mobile comme demandé en premier lieu.