Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer mon forfait B&You ?

Je souhaiterais changer mon forfait mobile B&You à 7.99€ et 20Mo vers un forfait à 19.99€ et 20Go mais lorsqu'en allant sur mon compte, rubrique changement de forfait, et que je sélectionne ce forfait à 19.99€, on m'indique que "suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher...".
L'assistance en ligne ou par téléphone étant injoignable, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder à ce changement?
Merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICELI
MICELI

MICELI

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour ! J'ai exactement le même problème, que plusieurs autres personnes apparemment...
Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de changer de forfait (passer du forfait 20mo vers celui à 24,99€ et 50Go), mais rien n'y fais toujours un message d'erreur. Et évidemment impossible de joindre l'assistance. Comment faire ??

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je suis désolée pour ce souci.

Je vous contacte en MP.

Nous allons faire le point ensemble.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................