Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de mobile et accéder à mon compte?

Bonjour,

Suite à mes nombreuses péripéties depuis plusieurs jours, je vous adresse ce mail pour rendre compte de mon insatisfaction quant au "numéro 1 en service client". (?)

Je souhaite changer de mobile, je suis utilisatrice de la ligne et ma mère la titulaire. Je me déplace une première fois dans un magasin Bouygues : le vendeur m'indique qu'il ne peut pas procéder au changement de mobile sans ma mère. Je lui explique que ma mère ne peut pas se déplacer en boutique, il me répond qu'il faut alors qu'elle appelle le service clients pour autoriser un changement de mobile ou fasse une procuration.

Ma mère me fait alors une procuration, signée, que j'emmène dans un autre magasin Bouygues Télécom (à Versailles, 78000) avec une photocopie de sa carte d'identité. Afin d'éviter de nouveaux problèmes, nous décidons ma mère et moi de changer le nom du titulaire de la ligne, pour y mettre le mien.

MAIS, une fois encore, Bouygues Télécom est incapable d'accéder à ma demande...
Le vendeur m'indique que les procurations ne sont plus valables (depuis quand? cela fait 7 ans que je suis chez vous, c'est la première fois que cela arrive!) et qu'il faut que ma mère appelle le service clients pour autoriser le changement de titulaire.
ABSURDE, comme si au téléphone pour pouviez mieux savoir si c'est ma mère ou moi qui appelle...

J'appelle le service clients une première fois, la personne ne comprenait pas mon problème et ne savait pas quoi faire.. COMME SI, MOI JE POUVAIS LE SAVOIR.

Ma mère demande le changement à mon nom, mais il faut que je RAPPELLE une nouvelle fois pour autoriser le changement.. QUE DE TEMPS ET D'ENERGIE PERDUS...

Je rappelle, et on m'annonce qu'il faudra maintenant que j'attende 48h pour changer de mobile.. Sérieusement? Aujourd'hui, dans un monde d'immédiateté ou tout va vite, Bouygues Télécom vit visiblement en marge de ce monde. 48h donc pour changer de mobile. Ma mère autorise le changement de mobile auprès du service clients, mais on lui dit que c'est impossible de l'autoriser, qu'il faut changer le titulaire, on change le titulaire, on nous dit qu'il faut attendre 48h.
Ah oui, parce que ma mère n'arrive pas NON PLUS à accéder à mon compte en ligne et ne peut pas changer de mobile en ligne.........

Suite à cela, j'ai demandé à parler au responsable du service clients, et que m'a-t-on répondu? "le responsable ne prend pas d'appels"... MAIS QUE FAIT-IL DONC? Vous avez si peu de considération pour vos clients et vous vantez d'être le premier en service clients...

Très bien, j'attends toujours d'être enfin titulaire de la ligne! 7 ans que je suis chez vous, mais je crois que notre collaboration va s'arrêter ici. J'irai à la concurrence, car si j'y vais je peux changer de mobile QUAND JE LE SOUHAITE et non pas quand vous le souhaitez. D'autant plus que je ne suis plus engagée chez vous depuis 6 mois.

J'attends vraiment une réponse de votre part, et j'en profite pour vous indiquer que votre système titulaire/utilisateur est absolument ABSURDE.
Au cas ou vous seriez passé à côté, la tendance est au "CUSTOMER CENTRIC", le "PRODUCT CENTRIC" c'est fini depuis bien longtemps. Vous devriez réfléchir en ce sens.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse