Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation sans demande préalable

Bonjour
Un message de résiliation m'a été adressé en me demandant de restituer mon équipement.
Bouygues devrait se contenter de répondre aux demandes que l'on fait plutôt que celles que l'on ne fait pas.
J'ai déménagé depuis le mois d'Août, malgré mes demandes de transfert de ligne personne n'a donné suite et à ce jour, au mois de Décembre, je ne bénéficie plus d'aucun service, que je paie pour autant.
On me reproche le non paiement de la facture du mois de Septembre, mais depuis toutes les factures sont réglées et comme indiqué à vos services, le paiement manquant sera effectué sous réserve que je bénéficie des services souscrits, de plus, si je valide votre résiliation, je demanderais également le remboursement de ces 4 mois de facturation, j'ai payé pour quoi en fait ?
Donc non je ne restitue rien et je ne paierai bien entendu, aucun règlement aucun frais ou autres et attends que ma ligne soit remise en service, sinon, je vous demanderais le rbst des sommes prélevées de manière abusive.
Merci d'avance
Bonne journée.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
28 / 100
points

aucune réponse ??????