Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau mobile depuis hier, raison?

mon téléphone fonctionne parfaitement en wifi mais je n'ai plus de réseau mobile depuis hier après midi.Hier matin le réseau était très instable : coupures régulières ;mon compagnon non plus n'a plus de réseau mobile et lui il a sfr.Merci de me tenir au courant des raisons et du délai de rétablissement.
cordialement
Nathalie Husdens

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................