Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre depuis quelque temps ?

Bonjour

Depuis quelque temps j'essaye d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre mais cela est impossible.

Avant je pouvais le faire sans problème. Je n'ai rien changé.

J'ai fait une nouvelle recherche des chaînes mais le problème est toujours présent.

J'ai lu sur différentes réponses qu'il pouvait y avoir un problème avec la fonction double flux.

Pourriez-vous vérifié qu'elle n'a pas été désactivée suite à votre dernier problème national où il était impossible de recevoir la télé.

Par avance merci.

Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

Voici mon n° de série : 122235229709287

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Impossible d'enregistrer une chaîne et de regarder un autre programme ou de changer de chaine.

Que pouvez-vous faire ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
points

Bouygues, une réponse peut être ??

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Soyez rassuré je suis là pour vous aider.

De quel type d'enregistrement s'agit-il ?

1.S'il s'agit d'un enregistrement en direct
2.S'il s'agit d'un enregistrement programmé depuis le décodeur TV
3S'il s'agit d'un enregistrement programmé depuis un autre périphérique

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,

2.Il s'agit d'un enregistrement programmé depuis le décodeur TV

Avant je pouvais sans problème programmer un enregistrement sur une chaîne et en regarder une autre et maintenant c'est impossible je suis obligée de regarder la chaîne que j'enregistre.

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin que cela revienne à la normale.

Cordialement

Marion

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marion,

Le contrôle du direct est-il fonctionnel ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Oui le contrôle du direct fonctionne. Je peux faire pause et reprendre sans problème

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après investigations, le débit entrant sur votre ligne n'est pas suffisant pour que vous puissiez utiliser le double flux en HD (enregistrer et regarder une chaîne en HD). Vous avez deux solutions:

  • Soit prioriser la HD sur les chaînes du live (mais ne pas pouvoir enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, sauf si vous avez une antenne tnt de raccordée au dos du décodeur)

*Soit prioriser la SD sur les chaînes du live et ainsi avoir la possibilité d'enregistrer une autre chaîne en même temps (en SD).

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Comment je dois faire pour passer mes chaînes en SD?

C'est bizarre car depuis que j'ai ma box je n'ai jamais eu ce problème, pourquoi apparaît maintenant ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

J'ai trouvé comment faire. Même en passant en SD cela ne fonctionne toujours pas.....

Pourquoi avant tout fonctionnait bien et plus maintenant ???

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le débit que vous aviez avant, était vraiment très proche du seuil d'attribution du double flux, le débit à légèrement fluctué à la baisse sur votre ligne, cela a entrainé une suppression automatique de l'option non ré-activable (tant que le débit n'aura pas augmenté).

Pour passer en SD:

  • Appuyez sur la maison bleue de votre télécommande
  • Allez dans "Réglages" puis dans "Paramètres bbox"
  • Allez dans "Résolution vidéo"
  • Sélectionnez "Simple définition" puis appuyez sur OK

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Même en SD cela ne fonctionne pas.

Pourquoi le débit a t'il baissé ? Quand va t'il être augmenté à nouveau ?

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Une optimisation (DLM) a été lancée hier le 8/01 et a une durée de 7 à 10 jours. Elle a notamment pour but de tester différents débit par rapport à la stabilité de votre ligne.

Donc le 18/01 nous saurons si vous pouvez de nouveau avoir accès à la HD.

En attendant, avez-vous bien basculé votre décodeur en Simple Définition ?

Si oui quel message d'erreur avez-vous lorsque vous désirez utilisez un double flux ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Oui mais j'ai quand même le message suivant :
Réception F3412 problème de réception sur (la chaîne que je veux regarder alors que j'en enregistre une autre).....

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Avez vous la TNT d'installer sur votre décodeur TV en parallèle ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

C'est à dire ?

J'ai toujours eu le même branchement depuis le début je n'ai rien changé et avant tout fonctionné sans aucun problème

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce code erreur n'est présent que si l'antenne TNT est débranché du décodeur. Pouvez-vous vérifier si l'antenne est toujours relié à votre décodeur svp ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
54 / 100
points

Il est vrai pas d’enregistrement possible avec la boxe Miami ou alors besoin de l’intervention de votre part je parle de Bouygues Alors qu’avec la box sensation cela se faisait très facilement Et a toujours très bien marché

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
56 / 100
points

Même problème, tout fonctionnait bien jusqu'à présent...
qui se permet de modifier nos flux ????
Marre des problèmes récurrents avec l'enregistreur... déjà je dois réinitialiser fréquemment le décodeur car il indique "disque plein" alors qu'il est quasi-vide !!

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le même souci: lorsque je veux enregistrer quelque chose (programmé) sur une chaine, je ne peux regarder plus que cette chaine... Les autres indiquent un message comme quoi il y a un souci de réception.
Je n'avais pas ce problème avant.
Pourriez vous s'il vous plait me dire d'où ça vient et ce que vous pouvez faire pour que ça fonctionne à nouveau comme il faut?

Nous avons de plus en plus de problèmes avec la box.... (chaines qui mettent plusieurs secondes avant de changer quand on zappe etc)

Merci d'avance

Mathilde B

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème actuellement. Pas de possibilité d'enregistrer une chaîne et de regarder une autre chaîne et ce depuis le changement de notre box. On a déménagé dans une autre région et on nous a fait parvenir une nouvelle box, on a du renvoyer l'ancienne technicolor TG787 pour une SAGEMCOM5330b (fibre-adsl). Tout fonctionnait bien avant. Sinon je vous redemanderais de me faire parvenir mon ancienne box.