Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures intempestives test de lignes ?

Comment faire dignotisque sa ligne lorsque l on a déjà tout tester ' changer de prises, ou éteint et rallumer nos appareils plusieurs fois. ? Y a t il une procédure rapide. .?

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
11 / 100
points
Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir CARLOS M

vous pouvez le faire directement sur votre compte par ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir CARLOS M

vous pouvez le faire directement sur votre compte par ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
11 / 100
points

J avais déjà procéder à ce test...qui me dit en effet qu il y a un problème et d appeler darty....ma voilà bien avancé.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carlos,

Je vous confirme qu'en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous devez vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

j ai suivie vos conseil sa ne va pas