Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mensonges du televendeur?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box Miami suite aux conseils d'un televendeur qui ma assuré que l'activation de cette dernière pourrais se faire très rapidement car je pourrais renoncer au délai de 14 jours de rétractation en me connectant à un lien que je recevrai. 
Une fois la vente conclue, pas de lien, plus de nouvelles , cela fait 4 personnes du service client que j'ai en ligne , il y en a une qui ma raccroché au nez et sur les trois restants deux m'ont dit que cette façon de procéder à une activation anticipée ne pouvais pas être faite dans mon cas. Le televendeur s'est bien moqué de moi finalement, les équipements sont branchés depuis 10 jours nous nous retrouvons sans rien dans l'attente avec des personnes qui se contredisent au service client et aucune nouvelle. Est ce de cette manière que l'on considère ses nouveaux clients? Est ce que vous aimeriez vous retrouvez avec une box qui ne fonctionne pas pendant deux semaines ? Alors que l'on vous a certifié que la transisiton serai faite en 24h et que l'on vous a convaincu de résilier votre ancien fournisseur... une fois que la vente est faite vous n'êtes plus rien, rien que numéro de facture....

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Bonjour

Que j'ai lu le forum ou pas avant de poster ma question ne change rien au fait que soit le televendeur ma raconté des salades, soit le service client ne sait pas répondre correctement, n'est ce pas?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que vous sa fait maintenant 14 jour que je n'est n'y tele n'y internet alor que l'on ma d'i la même chose que vous et au service client la même aucune personne ne me d'i la même chose en plus le service technique et injoignable et le service suivi commande idem je suis énormément dessus de Bouygues Télécom j'aurais mieux fait de resté chez Orange vue la calite de service de la part de Bouygues

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Nous sommes maintenant le 01 janvier la date maximale d'activation est dépassée depuis le 30 décembre.

Je trouve cela inadmissible, aucune nouvelle, nous sommes sans aucun accès internet et tv depuis deux semaines...

Un grand merci à l'équipe de Bouygues telecom qui vous vend du rêve, un grand merci pour leur soutient et un grand merci pour leurs gestes proposés au nouveaux clients.

Continuez de recruter des televendeurs aussi talentueux vous aurez pleins de nouveaux clients satisfaits... je n'ai jamais vu cela Free et Orange sont bien plus compétents nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une telle situation avec ces derniers...

Insatisfaction totale de ma part et énervement total par rapport à cette incompétence...

Je ne suis pas le seul d'après le forum mais quels efforts sont faits??