Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne activée mais pas d'accès internet ni téléphone

Bonjour,

Suite à déménagement, la Bbox Miami de ma mère, qui fonctionnait très bien à l'ancien logement, a été activé le 21 décembre (selon sms Bouygues).

A l'installation (identique précédent logement), voyant alim blanc ok, voyants net et tél rouges !
Test de diagnostic : box introuvable.
Appel au 611 et 614 : impossible à joindre (je n'ai plus de forfait Bouygues/BnYou !!).
En boutique ce jour, 27 décembre 2017, demande de rdv : ok à 19h (à 21h j'attends toujours, tout comme les 2 derniers rdv d'octobre !!).

Serait-il possible d'être contacté ou avoir un n° à appeler rapidement (via mobiles et fixes non Bouygues !) pour résoudre ce problème ?

Pas de téléphone pendant la période de fêtes : génial pour une personne seule de 82 ans !
Cordialement.

ROLLANDE
ROLLANDE

ROLLANDE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir ROLLAD B
je vous conseil d' aller faire un diagnostic de votre BBox par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Pour démarrer le dépannage, sélectionnez les services impactés par le dysfonctionnement , je vous conseil de mettres tout les services

Après la vérification des service vous aurez un message en disent que

Nous détectons un dysfonctionnement sur votre ligne Bbox.
Commençons ensemble votre dépannage.

Donc vous commencer a faire les manipulation ensembles si ça marche pas vous allez avoir un message ( Entrons en contact
Votre dépannage nécessite l’assistance d’un de nos conseillers.
En cliquant sur « Appelez moi » vous avez le choix d’être contacté dans les 30 minutes ou de programmer un rendez-vous téléphonique dans les 3 jours )

ROLLANDE
ROLLANDE

ROLLANDE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.
Lors du diagnostic, la bbox (wifi activée) n'est pas détectée !
Ensuite, il n'est pas proposé de contact/appel !
Je vais réessayer tout à l'heure.
Merci.

ROLLANDE
ROLLANDE

ROLLANDE

Niveau
0
33 / 100
Problème de contact réglé : j'ai trouvé sur le net les numéros d'appel (qui plus est non taxé : 06, 09... !) et pu appelé et joindre un technicien.
Pas de solution mais technicien Orange passe dans 2 jours.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rollande,

Je suis ravi de constater que vous avez désormais accès à vos services suite à l'intervention du technicien ce jour.

Pour info, afin de nous joindre depuis le mobile d'un autre opérateur ou depuis un fixe, vous devez composer le 1064.

D'ailleurs si cela vous intéresse, sachez qu'en tant que cliente Bbox vous pouvez bénéficier soit :

• d'une ligne mobile avec appels et sms illimités et 20 Mo d'internet à 0€ pendant un an
  • d'une ligne mobile avec appels et sms illimités et 20 Go d'internet à 9€99 pendant un an.

Si l'une des offres vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROLLANDE
ROLLANDE

ROLLANDE

Niveau
0
33 / 100
Merci. Ca s'est très bien passé et rapidement.
Recablage sur le répartiteur dans le Bât à côté.
Apparemment, l'appartement n'avait pas été du tout câblé.

Pour le 1064, j'ai trouvé mieux car gratuit depuis tous fixes et mobiles : les numéros d'accès services clients... de tous les opérateurs en 09, 01, 06... c'est-à-dire sans frais (contrairement au 1064 depuis tél non Bouygues) !

Pour les personnes intéressées, rechercher par exemple "numéros gratuits" !!

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir et merci pour vos retours Rollande, avez vous pu réfléchir aux 2 offres proposées par Frederic samedi ?

N'hésitez pas à revenir vers lui sachant que ces deux offres concernent une ligne supplémentaire (qui ne durera pas longtemps).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................