Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus d'avantages pour ses anciens et fidèles clients chez Bouygues Telecom?

Quel dommage que Bouygues Telecom fasse tout pour récupérer des nouveaux clients et ne fait rien pour garder ses fidèles et anciens clients (+10 Ans).
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un geste commercial pour le prix d'un téléphone en renouvellement 24 mois, afin d'avoir le prix proposé aux nouveaux clients, mais apparemment ce n'est pas possible, seuls les tarifs indiqués sur l'espace client sont applicables (différence de 180 €! ! ! ! ). Dommage.
Du coup, n’étant plus engage je pars à la concurrence pour une offre similaire à ce que j'ai actuellement,(avec le prix du téléphone moins cher de 100€ par rapport à Bouygues.) en migrant également la ligne b&you de ma fille chez l’opérateur concurrent afin qu'elle ait du data pour le même prix que je paye actuellement... J’étais très satisfait de Bouygues mais là, franchement c'est se moquer du monde...Il faudrait tout de même que les têtes pensantes de ces entreprises pensent fidélités et service commercial.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil que moi ce matin ! Je suis contente de Bouygues et voudrais rester mais l’offre qui m’intéresse n’est valable ... que pour les nouveaux clients !
Je ne comprends pas. Surtout que le seul argument d’un 614 c’est «mais si vous êtes contents pourquoi vous partez ? »
En l’occurrence parce que l’heure est aux économies....

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est la politique de tous les opérateurs, surtout depuis l'arriver des forfaits sans engagements.
A quelque part une bonne chose, il suffit d'être mobile, ou de faire une double portabilité....