Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus d'avantages pour ses anciens et fidèles clients chez Bouygues Telecom?

Quel dommage que Bouygues Telecom fasse tout pour récupérer des nouveaux clients et ne fait rien pour garder ses fidèles et anciens clients (+10 Ans).
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un geste commercial pour le prix d'un téléphone en renouvellement 24 mois, afin d'avoir le prix proposé aux nouveaux clients, mais apparemment ce n'est pas possible, seuls les tarifs indiqués sur l'espace client sont applicables (différence de 180 €! ! ! ! ). Dommage.
Du coup, n’étant plus engage je pars à la concurrence pour une offre similaire à ce que j'ai actuellement,(avec le prix du téléphone moins cher de 100€ par rapport à Bouygues.) en migrant également la ligne b&you de ma fille chez l’opérateur concurrent afin qu'elle ait du data pour le même prix que je paye actuellement... J’étais très satisfait de Bouygues mais là, franchement c'est se moquer du monde...Il faudrait tout de même que les têtes pensantes de ces entreprises pensent fidélités et service commercial.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse