Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application Btv et authentification

Bonjour,

J'ai installé Btv sur une tablette qui fonctionne(Btv) parfaitement en Wifi par ma Bbox.
Etant en vacances dans chez des amis j'ai essayé le lancer Btv mais une authentification est demandée avec l'adresse mail en @bbox.fr alors que je me connecte sur mon compte avec une autre adresse mail.
Comment faire pour connaître le mot de passe utilisé pour l'adresse en @bbox.fr ?

j'ai essayé d'utiliser me même mot de passe qui me sert à me connecter à mon compte mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

JEAN-YVES R.
JEAN-YVES R.

JEAN-YVES R.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

JEAN-YVES R.
JEAN-YVES R.

JEAN-YVES R.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour ,

hélas , lorsque je saisi l'identifiant en @bbox.fr j'obtiens le message :
"Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie"

Est-ce quelqu'un a une autre solution ?

Merci d'avance

JEAN-YVES R.
JEAN-YVES R.

JEAN-YVES R.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci encore pour votre aide mais cela ne fonctionne pas non plus.
Même message que précédemment.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................