Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma clé 4g offerte en bonus, dans mon colis BBox+

Bonjour, j'ai souscris à l'offre BBOX+ à 24.99 € pendant 12 mois.
L'offre comprenait un bonus avec une clé 4g offerte.
Je ne l'ai pas reçu dans mon colis, pourquoi ? Merci

KAMEL B.
KAMEL B.

KAMEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez reçu la clé 4G car je suis dans le même cas, quelles démarches sont à faire.
Merci d avance de votre réponse

Bonjour Carole,

Vous pourrez faire la demande de ce bonus directement depuis votre espace client lorsque votre ligne sera activée

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILAL Z.
BILAL Z.

BILAL Z.

Niveau
0
23 / 100
points

Pensez à signer le mandat pour le prélèvement automatique, ceci est spécifié au niveau des mention légales... Si vous ne le faite pas la commande sera automatiquement annulée (mais le bonus reste activé)
Etrange que le SAV n'apporte pas de réel réponse aux clients