Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand ma ligne bbox miami sera t'elle en service

Bonjour. J'ai souscrire à une ligne bbox miami le 07 décembre j'ai reçu un mail en indiquant que le 24 décembre ma ligne sera activée toujours rien. Aucun moyen de contacter le service client serveur vocal. En boutique il peuvent rien faire. QUE FAIRE ALORS?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir Laurent H

Vous avez bien reçu le SMS d'activation ou un email ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir Laurent H

Vous avez bien reçu le SMS d'activation ou un email ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
Non juste le mail que ma demande à été enregistrée pas nouvelle depuis le 8 décembre

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
L'activation à été lancée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box Miami suite aux conseils d'un televendeur qui ma assuré que l'activation de cette dernière pourrais se faire très rapidement car je pourrais renoncer au délai de 14 jours de rétractation en me connectant à un lien que je recevrai.
Une fois la vente conclue, pas de lien, plus de nouvelles , cela fait 4 personnes du service client que j'ai en ligne , il y en a une qui ma raccroché au nez et sur les trois restants deux m'ont dit que cette façon de procéder à une activation anticipée ne pouvais pas être faite dans mon cas. Le televendeur s'est bien moqué de moi finalement, les équipements sont branchés depuis 10 jours nous nous retrouvons sans rien dans l'attente avec des personnes qui se contredisent au service client et aucune nouvelle. Est ce de cette manière que l'on considère ses nouveaux clients? Est ce que vous aimeriez vous retrouvez avec une box qui ne fonctionne pas pendant deux semaines ? Alors que l'on vous a certifié que la transisiton serai faite en 24h et que l'on vous a convaincu de résilier votre ancien fournisseur... une fois que la vente est faite vous n'êtes plus rien, rien que numéro de facture....

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir JULIEN K

désolée pour la gêne occasionnées moi personnellement j'ai pas accès a votre dossier sinon je aurai fait le nécessaire ! Essayer de rappelé le service client on essayent de trouver une autre solution . je suis navré de pas vois aider :(

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir Laurent H

Très bien :) tenez moi au courant bonne soirée

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas j'ai passé ma commande le 9decembre je devait avoir les service au plus tard le 26 toujours rien et personne ne sais me dire se qui se passe ...calite du service de Bouygues Télécom nul...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
Je suis allé en boutique il peuvent ou ils veulent pas se casser la tête je dois normalement être rappelé pour 14H00 on verra bien mais bon au pays des promesse on y crèvent de faim

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Salut Laurent tout a fait en boutiques il peuvnt rien faire il te dise faut rappeler le service client ! je trouve ça débile de leur part je voit par l'intérêt d'ouvrir des boutiques

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour Loïc

N'hésite pas a reppaler l service client

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
Personnellement je viens de joindre le client par moi même j'attends toujours mon rendez-vous téléphonique avec un conseiller bouygues selon lui ma ligne devrait être activée dans les 72h au plus tard en espérant

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir j'ai aussi reçu ma box le 9 décembre activation pour le 23 décembre toujours rien et pas de mail ou sms d'activation..les conseillers parle de problèmes techniques sans plus d'informations

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
121 / 750
Je suis aussi dans le même cas !!!!!!!!!
et impossible d avoir le service client au tel ...remarquez si c'est pour me dire d'attendre pas la peine de les avoir au tel ....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Dans la même situation matériel reçu et installé mais en cours d activation depuis 10 jours et pas moyen d avoir le service clients ils ne reconnaissent ni mon numéro fixe ni mon numéro de portable qui est mon numéro de contact !!!! Et en boutique rien à faire à par se faire appeler en sachant que si on loupe l appel on a pas droit à un 2eme essai !!!! Fantastique Bouygues mise en service offert je comprends pk mtn !!!!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Lamentable, date d'activation maximum aujourd'hui le 30 décembre, aucune nouvelle rien n'est activé on nous laisse passer le nouvel an sans relais ça ne dérange personne... quel geste vint ils faire?? Aucun son avis...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Nous sommes maintenant le 01 janvier la date maximale d'activation est dépassée depuis le 30 décembre.

Je trouve cela inadmissible, aucune nouvelle, nous sommes sans aucun accès internet et tv depuis deux semaines...

Un grand merci à l'équipe de Bouygues telecom qui vous vend du rêve, un grand merci pour leur soutient et un grand merci pour leurs gestes proposés au nouveaux clients.

Continuez de recruter des televendeurs aussi talentueux vous aurez pleins de nouveaux clients satisfaits... je n'ai jamais vu cela Free et Orange sont bien plus compétents nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une telle situation avec ces derniers...

Insatisfaction totale de ma part et énervement total par rapport à cette incompétence...

Je ne suis pas le seul d'après le forum mais quels efforts sont faits??

MAKHTAR
MAKHTAR

MAKHTAR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci la communauté
D’après ce que j'ai lu c'est de la "merde" leurs offres quand on fait une simulation on est vite contacté et une fois la transaction effectuée plus de nouvelles et il te laisse poiroter . C'est inacceptable je crois que je vais me rétracter . Bon courage!!!!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le meme cas que vous, Bouygues est clairement pas au niveau de ses ambitions ,date d'activation promise repoussée sans arret pas d'internet depuis un mois les factures on les reçoit bien par contre. BRAVO BOUYGUES SCANDALEUX.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
121 / 750
J’ai moi aussi ce même retard mais sans doute avec les offres alléchantes de Bouygues il y a peut-être beaucoup de nouvelles connections à réaliser moi j’ai appelé et je suis tombé sur quelqu’un de charmant donc j’attends de plus comme me l’avait si bien suggéré le télévendeur
J’ai pas résilié mon ancien opérateur donc j’ai tjrs internet et évidement bouygues me fait rien payé ... c’est idiot de dire ou de penser le contraire

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je suis dans la même situation
j'ai reçu la bbox mais impossible de savoir quand elle sera activée
au service client, personne ne me reconnaît alors que je suis cliente mobile depuis plusieurs années
inadmissible

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
56 / 100
Alors aux dires de Bouygues même si les réponses tournent en boucles.... C'est France telecom le problème!!! Nous sommes le 5 janvier date d'activation le 23 décembre 2017 ..par contre le prélèvement de Bouygues sera effectué le 8 janvier ...est ce normal???

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Même réponse pour moi le problème viendrait de France Télécom... Mais cela ne nous regarde pas la moindre des choses est de respecter leurs délai le mien est passé du 30 décembre 2017 subitement au 29 janvier 2018 c'est du jamais vu de laisser les nouveaux clients sans rien pendant près de 2 mois alors que les televendeurs vendent un changement d'opérateur en 48h!!! Quels sont nos droits ???

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
France télécom ou Bouygues c pas notre problème la moindre des choses c de tenir au courant les " futurs clients " puisqu ils ne sont pas joignables . Pas d activation ...pas de télé internet téléphone donc pour ma part pas de prélèvement j y ferai opposition tant que je n aurai pas tout les services promis dans leur offre !!!!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis navré de la situation qu'est la vôtre.

Je viens de remettre votre demande d'intervention à nos équipes-supports car en effet nous n'avons pas de compte-rendu du technicien qui devait opérer la construction de ligne du 20/12/2018.

Un délai de 7 jours ouvrés est nécessaire pour traiter une telle réclamation.

Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation n'a débuté.

J'espère qu'un retour rapide vous sera fait.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
121 / 750
Moi tjrs rien j’airais Du être activé au 30 décembre max ....
On est le 8 janvier et tjrs rien ....ça crains quanf meme ....j’ai relancé la semaine dernière mais rien de plus depuis ....
Qui dois je appeler ?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour la même chose pour moi Offre souscrite pour ma mère le 04 décembre, matériels reçus, date d'activation de la ligne le 28 décembre et depuis dans l'attente. Service client qui m'informe de la transmission du dossier au technicien. J'ai l'impression que Bouygues ne dispose que d'un seul technicien pour toute la France au regard des griefs MDR Bref, le pire dans tout cela c'est que ma mère de 81 ans n'a plus de ligne fixe depuis le 25 décembre; que cela reste très compliqué de pouvoir la joindre ou qu'elle puisse effectuer ses démarches administratives après le décès de mon père le 15 novembre. Par Conséquent, sans évolution du dossier cette semaine je serai dans l'obligation de résilier le contrat concernant la BBOX ainsi que son téléphone portable. Moi de mon côté je dispose d'un forfait mobile que je vais résilier également. Je suis client chez Orange et Free (FAI et mobiles) en plus de Bouygues TÉLÉCOM et je n'ai jamais rencontré de problème. Je suis atterré par ce manque de considération de la part de Bouygues. Aucun dialogue, aucune information.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

Comme vu ensemble je vous recontacte au plus tard lundi.

Merci de votre accueil,

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Alexandre, conseiller Bouygues Telecom

Une autre question Où se trouve le MP soit disant envoyé ? Sûrement pas dans les indésirables !
Ensuite pourquoi ne pas répondre directement sur le forum ? Bref j'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour un imbécile. Petit message pour faire patienter les gens MDR Nous ne voulons que des explications sur les raisons des retards de connexion au réseau Bouygues, rien d'autre. Bref, si Lundi aucune réponse (des choses concrètes pas du blabla) de votre part sur mon adresse courriel personnelle ou l'adresse bbox de ma mère, je résilie l'ensemble de mes abonnements Bouygues :) Cordialement

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
36 / 100
Désolé j’ai rechargé l’APP pour ma réception des courriels et j’ai bien reçu votre courriel dans les indésirables (ce que j’évoque contrôle tout le temps) Bref je vous ai transmis mon numéro de portable personnel