Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire fonctionner la box miami tv avec les boitier col?

bonjour,
j'ai depuis un octobre une box miami que j'essaie désespérément de brancher en cpl avec le boitier tv puisque pas présent dans la même pièce et je n'arrive pas à avoir la tv. si je branche en direct le boitier tv sur la box cela fonctionne mais ça me fait un câble qui traverse tout mon apport (pas très pratique).
Mes boitiers cpl fonctionnait avec mon ancienne box de bouygues dans mon ancien appart mais ne veulent plus fonctionner.. comment faire? Le voyant de data sur les cpl ne s'éclaire pas...
a l'aide

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Celine
Essaie de faire fonctionner tes CPL avec un PC.
Si tu n'y arrives pas c'est qu'un des deux CPL est HS.
En attendant tu peux connecter ta box TV en Wifi. Tu auras moins de fonctions mais au moins les chaines de bases fonctionneront.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
CPL sur un pc ?
La box TV miami peut se brancher en wifi ? comment ?

Bonjour
Le cable Ethernet qui relie ton CPL a la BOX, déconnecte le de la Box et branche le à la prise réseau de ton PC et regarde si tu as internet.
Le CPL ne sert qu'a remplacer un cable Ethernet en faisant passer le flux réseau par le réseau électrique de la maison.
Pour connecter la Box TV en Wifi, il faut la débrancher du CPL et dans les paramètres réseau activer le WIFI en renseignant le nom du réseau et la clé WPA comme pour un PC ou une tablette.