Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, mes identifiants ne fonctionnent pas!?sur la tv: prenom_nom@bbox.fr ne marche pas.

J’ai essayé prenom_nom@bbox.fr sur la tv ça e fonctionne pas, sachant que les id sur le compte sont mon num de téléphone, j’ai essayé avec l’id bbox sans succès! Comment faire?! Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me décrire exactement le problème rencontré.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je voudrais enregistrer un code parental, pour cela on me demande un identifiant bbox.fr que je n’ai pas. En lisant les forums j’ai essayée prénom_nom@bbox.fr avec mon mot de passe que j’utilise pour le connecter en tant normal sur mon compte, ça ne fonctionne pas.

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme votre adresse mail Bbox: clain.audrey@bbox.fr
pour enregistrer un code parental, vous devez effectivement rentrer votre adresse mail Bbox ainsi que le mot de passe personnalisé sur votre Espace client Bbox.
Si Vous rencontrez un moindre souci n'hésitez pas à revenir vers nous pour avoir plus de précisions.

Restant à votre disposition,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................