Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le vendeur m'a promis un remboursement suite à la souscription d'un forfait 50 go Pourquoi ?

J'ai souscrit un forfait sensation 50 Go avec achat Téléphone S8 +.
Comme j'avais déjà une 4G box, le vendeur m'a dit que je devais bénéficier d'un remboursement de 100 euros. Hors, je n'ai aucune trace dans mon espace client. Pourquoi ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que toi...
On nous fait des promesses pour rien.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci, en gros on se fais arnaque ? A la fin de mon engagement je part de se réseau !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je suis là pour vous aider

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé que vous retrouverez dans la boîte avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................