Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Après 10 ans chez bouygues sans pb j'ai baissé mon forfait depuis je n'ai quasi plus de réception !!! Pourquoi ?

Qu'est ce qui justifie une perte de réseaux depuis la baisse de mon forfait : depuis 10 ans chez moi la reception était au top 3 puis 4g je suis passée à une ou 2 barres mon
Autant dire que je suis très mécontente

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Le changement de forfait n'impacte pas le nombre de barre que vous recevez sur le mobile. L'environnement ( végétation batiment panne d'une antenne proche de chez vous).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................