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portabilité ligne fixe orange vers BBOX

Bonjour,
Après 3 demandes successives de récupération de mon ancienne ligne fixe orange avec son numéro RIO affilié, sans traces à la hotline (2/12 et 23/12) pour les deux premières, que faut-il que je fasse pour récupérer mon numéro de fixe sur ma BBOX avant le délai fatidique des 40 jours ?

merci de votre aide,

B.

BRUNO
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Réponses

Jean-Frederic
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Bonjour Bruno,

Vous pouvez souffler, après vérification, votre portabilité est bien en cours. Vous devriez donc avoir votre 04 opérationnel sous 48-72h.
Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

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BRUNO
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Merci pour ce suivi Jean-Frédéric, je confirmerai l'implémentation lors de la réalisation

B.

BRUNO
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Bonjour,
ma ligne n'a toujours pas été portée le 30/12.

BRUNO
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Bonjour,

Est-il possible d'avoir un état d'avancement concernant la portabilité de ma ligne s'il vous plait ?

Merci d'avance,

B.

Jean-Frederic
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Bonjour Bruno,

je vous ai répondu ce matin sur votre boite mail.
J'attends votre retour.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

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BRUNO
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Bonsoir,

votre courrier était dans les spams; désolé. je vous réponds de suite.

cdlt,

B.

BRUNO
BRUNO

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Bonjour,

Suite à mes différents allez/retour chez Orange + telephone
au service client, je recois ce matin le numéro RIO identique à ma demande d'origine. Il ne devrait pas y avoir de souci à muter la ligne. Pouvez-vous relancer la procédure s'il vous plait ? Merci.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour Bruno,

je viens de faire la relance.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

BRUNO
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Merci ! Tenez-moi informé s'il vous plait.

BRUNO
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Bonjour,

Je peux attendre une bonne nouvelle ?

BRUNO
BRUNO

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Bonjour,

J'ai bien reçu vos messages téléphoniques et par mail et je vous en remercie. Si j'ai bien compris, la ligne doit être active pour procéder à la mutation. Je contacte Orange à nouveau.

Fanny
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Bonjour Bruno,

Je prends le relais dans cet échange.

La ligne, qui n'était plus fonctionnelle depuis quelques mois, doit être "ré-ouverte" pour que nous puissions la récupérer, en effet.

Donc oui, cette dernière doit être active :)

Nous restons à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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