Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se faire rembourser une carte SIM payée 2 fois?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à l'offre mobile à 2,99€ aux alentours du 4 décembre, j'ai donc été débitée de 10€ à ce moment là pour la carte SIM.
Au 13 décembre, toujours pas de carte SIM reçue. J'appelle le service client avec qui je conviens de l'envoi d'une nouvelle carte.
Le 21 décembre toujours rien, je me rends donc dans une boutique et paye une deuxième fois 10€ pour une carte SIM, mais la conseillère m'assure que je peux me faire rembourser en appelant le 614.
J'appelle donc le 614, et on m'explique qu'il n'y a pas de preuve sur mon compte client qui montre que j'ai acheté une carte en boutique. Je possède pourtant un ticket de caisse.
Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour le remboursement ?

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
points

Aux alentours du 20.12.17, j'ai commandé auprès du service clients Bouygues Télécom une carte SIM qui m'a été adressée par courrier et facturée 20 euros.
Je n'ai jamais reçu cette carte SIM.
Contacté à plusieurs reprises, le service clients Bouygues Télécom ne pouvant me renseigner sur la raison de la non perception de cette carte SIM, j'ai été dans l'obligation de me rendre le 05.01.18 dans un magasin de votre enseigne (ce qui ne m'arrangeait pas du tout d'où le choix initial d'envoi de carte par courrier) afin de me faire fabriquer une autre carte SIM.
Cette prestation m' a été facturée 10 euros mais j'ai enfin pu utiliser mon portable.
Au total, j'ai donc réglé la somme de 30 euros (20 euros pour la carte non reçue prélevés début février sur mon compte bancaire + 10 euros) pour enfin pouvoir utiliser mon téléphone après 15 jours où cela n'a pas été possible, l'ancienne SIM ne fonctionnant plus.
Conformément à la demande du service clients j'envoie la facture de 10 euros scannée à l'adresse communiquée (service.clients@bouyguestelecom.fr) en demandant le remboursement. Réponse? cette adresse mail ne sert qu'à transmettre des documents, votre demande ne sera pas prise en compte.... Question : A qui et ou s'adresser? En plus des désagréments, des sommes indument payées, il faut encore perdre du temps à chercher où s'adresser. Merci Bouygues

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, suite à la commande de carte sim effectuée le 29/01/2018, je vous informe que je n'ai pas reçu ma commande ,alors que j'ai bien été débitée de 11.28sur, j'ai appelé le service client pour réclamer, j'étais informée que je pouvais dans une boutique Bouygues et récupérer une carte sim avec le même numéro , puis je serai remboursée avec une simple demande par appel téléphonique au service client . Aujourd'hui j'appelle pour demander le remboursement du montant débité pendant ma commande que je n'ai pas reçu , la réponse est différente , est comme suit ;" vous devez contacter le service de remboursement en envoyant toutes les preuves " pour cela je vous prie de communiquer les preuves que vous avez sur l'IHM au service de remboursement comme promis le 07/02/2018.
Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................