Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

6 euros de frais "traitement de service client" ?

Bonjour,

Je viens de finir mon engagement de 2 ans forfait sensation et je suis passé sur un forfait sans engagement. J'ai réalisé les démarches moi même sur internet, outre le fait que vous ayez mis plusieurs jours pour valider la demande (plus qu'indiqué) et que cela m'a fait payé un mois de forfait sensation en plus, chose que je n'ai pas contesté), ma facture indique ce mois-ci un prélèvement de 6 euros de "traitement de service client", alors que j'ai réalisé l'opération moi même en novembre et n'ai rien demandé d'autre au service client ce mois-ci.

Merci de bien vouloir m'expliquer la raison de cette facturation, et de me la rembourser le cas échéant.

Cdt,

Nicolas P.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
points

Oui même chose pour moi Bouygues sont vraiment des arnaqueurs.