Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service internet degradé

Bonjour,
Le 24 mars 2017, Bouygues a dépêché un technicien Orange car il y avait un souci sur ma ligne.
il s'avère qu'il a du me connecter sur le dernier câble disponible en me signalant qu'il n'était pas en très bonne état.
Depuis c'est une catastrophe, la synchro est ok par contre il y aune instabilité dans les flux, perte de paquets .
J'ai signalé de nouveau le problème le 9/12 car j'ai eu en plus une coupure totale pendant 4h.
On m'a juste fait changé le modem mais pas de suivi concernant la perte de paquet, flux etc...
Aujourd'hui nouvelle coupure, et la seule chose qu'on me dit c'est il faut redémarrer les équipements ce que j'ai fait 3 fois.
Mon problème est donc toujours présent et non solutionné.
J'espère qu'une technicien de Bouygues va pouvoir répondre à mon appel de détresse.
La personnne du support aujourd'hui à été incompétente.
Aucune connaissance en informatique, je parle de flux de paquets, s'était le néant à part me dire "Il faut redémarrer les équipements"
Donc depuis le 24 mars j'ai un service dégradé et très très déçu du support N1 aujourd'hui.
Merci

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,

Désolé pour le désagrément.

Pouvez vous me dire si les voyants de la Box changent d'état (Passage au rouge par Ex) lors de ces coupures et pertes de paquets ?

Le souci se produit-il aussi bien sur vos périphériques connectés en CPL que sur vos périphériques connectés en direct à la Box ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................