Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

obtenir la facture des pénalités et de résiliation du téléphone fixe et Bbox ?

A Lisa que je remercie pour ses réponses; SVP comment obtenir la facture à payer de la résiliation de mon téléphone fixe Bbox et internet, j'en ai besoin et je n'arrive pas à l'avoir; Merci de votre agréable réponse, me répondre sur mon mail reginerevah2@yahoo.fr

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Régine,

La facture n'est pas encore éditée, elle sera éditée le 02/01/2018.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Régine,

La facture n'est pas encore éditée, elle sera éditée le 02/01/2018.

..................
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
BONJOUR LISA, je n'ai toujours pas trouvé la facture dont vous m'aviez indiqué à la date du 2 janvier (facture de pénalité d'ENVIRON 340 EUROS ? MERCI de m'expliquer comment faire. Je vous ai fait parvenir un long message ainsi qu'à une de vos collègues resté sans réponse; MERCI BONNE JOURNEE

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Vous l'avez sur votre espace client.

Mais je viens de vous l'envoyer, regardez bien dans vos courriers indésirables.

Bonne semaine.

..................
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Lisa Merci de votre dévouement. Vous m'avez envoyé une réponse sur ma messagerie, mais je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Bbox, je ne comprends pas ! Impossbile j'ai tout essayé. Vous est il possible de me la joindre en pièce jointe sur mon email. D'autre part, j'ai eu une réponse de MATHIAS, qui me demande et me pose beaucoup de question concernant ma situation actuelle ? Je ne coomprends pas non plus. J'ai précisé que j'étais logé à titre gratuit en France chez mon fils étudiant en médecine en et France, et que j'étais repartie à l'étranger et résilié ma Bbox à cet effet, car mon fils ne souhaitait pas la garder. Je peux bénéficier de la Loi Chatel à cet effet. En tout état de cause, que de complications !!! Mais heureusement vous etes aimable et efficace, il est très difficile d'avoir un interlocuteur, sauf quelques personnes comme vous. Merci beaucoup Lisa.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Lisa, suite de mon dernier message de ce 9 janvier. Je reviens tous les mois ou 2 mois en France et toutes mes factures ou autres courriers sont adressés à l'adresse de mon fils chez qui je suis.Je précise que JE GARDE BIEN MA LIGNE TELEPHONIQUE DE MOBILE CHEZ BOUYGUES. Vifs remerciements.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Je prends le relais de Lisa. La facture Bbox de 02/01/18 a été envoyée sur votre adresse mail Yahoo et non Bbox. L'avez-vous reçue?

Mathias vous a effectivement posé ces questions afin de déterminer si il s'agit d'une résiliation pour cas de force majeure ou non et rembourser ainsi les frais de résiliation. je vous invite donc à lui répondre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
URGENT
Valérie Bonjour, je reviens vers vous et vous remercie chaleureusement de votre réponse et celle de Lisa vous etes toutes les deux super et efficaces. En effet mon adresse provisoire est en France et c'est celle de mon fils qui me loge gratuitement lorsque je vais en France. Donc, il n'est plus nécessaire pour moi d'avoir la BBox c'est la raison pour laquelle je l'ai résilitée, SAUF LE NUMERO DE PORTABLE QUE JE GARDE DE CHEZ BOUYGUES; ma vie est assez cahotique en la matière comme je le précisais, toutes mes correspondances sont adressées à mon nom chez mon fils. Que dois je faire d'autre.....Hier soir j'ai bien reçu enfin la facture et remerciez Lisa pour son aimable assistance ainsi que vous , cela est tellement agréable d'avoir de l'aide lorsqu'on ne s'y connaît en rien comme moi, c'est précieux ! Je dois aussi me tourner vers Mathias qui me paraît aussi très appréciable. Pour me répondre SVP sur ma MESSAGERIE c'est le mieux je vous remercie de votre réponse. Bonne journée et à vous Bonne année 2018

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Merci Lisa pour la facture je l'ai bien reçue !!!! Quelle efficacité, bravo !! J'ai répondu à Matthias a-t-il reçu ma réponse et la pièce jointe ? Peut il si possible me répondre sur ma messagerie et me donner la suite....Ma chère Lisa c'est une tierce personne qui va déposer le matériel Bbox avec les codes que vous m'avez envoyés ? Doit elle se munir de quelque chose, car je suis à l'étranger comme je vous l'ai dit ? Merci !!!! bonne journée !

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Je riens aussi à remercier Valérie qui a avait pris soin de répondre pour Matthias !! Merci !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine,

Rassurez-vous une tierce personne pourra rendre les équipements en Club Bouygues Telecom en communiquant les codes de restitution fournis par Lisa.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, pourrais-je recevoir s'il vous plait ma dernière facture (avril 2017) où sont inclus les frais de résiliation de mon abonnement internet ? Merci beaucoup de votre aide.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, je remercie Bruno de sa réponse. Cependant, je suis étonnée de la non réponse de Mathias à qui j'ai fait parvenir un document justificatif de ma résidence pour le remboursement (plus de 300 EUROS) de frais de résiliation qu'il m'a indiqué, que dois je faire ? A t il bien reçu ce document ? Merci à tous.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Merci de répondre à mon message sur mon email privé comme d'habitude.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
addddddddddddddddddd