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Réseau mobile

perte reseau aucun service

J'ai des pertes de réseau continuelles. Rien n'y fait malgré un envoi en SAV et un changement de carte SIM dans un magasin Bouygues Telecom. Les pertes de réseaux persistent (Aucun Service / Appels Urgence Uniquement)
Cela fait trois fois que mon portable part en SAV pour à chaque fois des raisons différentes.
Que dois-je faire ? Est-il envisageable de faire un changement de téléphone ?
Mes 24 mois d'abonnement arrivant bientôt à terme, je suis à la limite de changer d'opérateur après plus de 15 années de fidélité !!!!
Cordialement
DB

DAMIEN
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Damien
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Equipe

Bonjour Damien,

Je comprends que la situation est très inconfortable pour vous.
Lorsque l'on vous prête un mobile cela fonctionne mieux qu'avec votre propre téléphone?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN
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Bonjour,
Exactement. Lorsque j'ai eu un téléphone de prêt pendant deux semaines, je n'ai eu aucun problème, mais le SAV a tout de même voulu changer ma carte SIM, mais rien y fait. J'ai toujours le même problème.
Est-il envisageable de faire un changement de téléphone ?
Cordialement
Damien