Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

toujours pas de Prime de remboursement 59 euros

Bonjour,
J'ai rendu mon matériel en respectant le délai de renvoi soit : bien avant les 30 jours. Le renvoi du matériel a été fait le 02/10/2017. Nous sommes le 27/12/2017 et je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution de 59.00 euros ! Pourquoi ?????
cordialement

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
2 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux.

Marie-Jose, vous avez bien été remboursée en date du 06/10/17. Je vous invite donc à vérifier vos relevés bancaire.

Alesia, dans votre cas le montant est également passé sur votre compte bancaire le 07/10/17. Attention en revanche celui ci est de 50e et non 59. (montant lié à la date de souscription et au montant des frais d'ouverture de ligne (50 dans votre cas en juillet 2015 )

Bon week-end

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALESIA
ALESIA

ALESIA

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et toujours pas de remboursement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux.

Marie-Jose, vous avez bien été remboursée en date du 06/10/17. Je vous invite donc à vérifier vos relevés bancaire.

Alesia, dans votre cas le montant est également passé sur votre compte bancaire le 07/10/17. Attention en revanche celui ci est de 50e et non 59. (montant lié à la date de souscription et au montant des frais d'ouverture de ligne (50 dans votre cas en juillet 2015 )

Bon week-end

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom